Bonjour depuis quelques temps j ai un sifflement aérodynamique à la base de la vitre avant droite vers le haut de la garniture de porte. La vitesse n à pas trop d incidence. Le bruit s arrête quand je coupe la ventilation d habitacle ! Qui a une idée ? Merci pour vos réponses.!