Bonjour à tous,
Je sors de chez Peugeot après leur avoir demandé si les sifflements du turbo étaient normaux
et la réponse est qu'il me faut prévoir de le changer.
Etes vous d'accord avec eux et cela vous est-il arrivé ?
Merci de vos réponses.
Bonne journée !
Je sors de chez Peugeot après leur avoir demandé si les sifflements du turbo étaient normaux
et la réponse est qu'il me faut prévoir de le changer.
Etes vous d'accord avec eux et cela vous est-il arrivé ?
Merci de vos réponses.
Bonne journée !

salut pour moi non , le mien siffle depuis des années et il marche du tonnerre!!
car toutes les durites ne font qu'une et Peugeot ne les vend pas détaillées ....




