alors si tu veux que je te raconte ce que j'ai dejà pu voir, tu risques de pleurer
alors pour le contexte, le mec de la soeur de ma belle soeur

a une 407 SW
et il a eu le meme pb que toi, il m'appelle et me dis, j'ai le gps qui beug et aussi le voyant ESP/ASR défaillant
moi de suite je lui dis, pas de diag, fait changer les 2 capteurs de roues arriére.........
ce qu'il fait, tout va bien et environ 3 mois aprés, il me rappelle et exactement le meme pb,
je lui dis, attends ce week end, je descend, et là on léve l'auto, et on enléve la premiére roue, et là
le garagiste avait tout simplement, coupé les fils du nouveau capteur et les avaient ressoudés sur le faisceau pour ne pas descendre légérement le réservoir, et biensur les soudures avaient lachées des 2 cotés
moralité, il a racheté 2 capteurs que l'on a changé ensemble, et ça fait 2 ans et demi que ça roulotte!!!!!
voilà pour l'anecdote, si ton garagiste te soutiens qu'il n'a pas descendu légérement le réservoir, ben je peux te dire, que ce n'est pas trés pro, car c'est faisable comme ça, mais celà signifie qu'il est complétement impossible qu'il ai remis le faisceau dans les rigoles prévues à cet effet......
donc le faisceau est pincé entre le réservoir et le chassis, donc pas une situation d'avenir pour lui