signale de glissement allumé

evin

Nouveau membre
25 Juin 2009
4
0
0
Bonjour tout le monde ;un voyon jaune portant le schema d'une voiture qui glisse reste allumer tout le temps où est le pb ? Merci

je crois que c'est le témoin lumineux de ton esp si il est allumer c'est qu'il est déconnecté ré appui sur le bouton esp tout ira dans l'ordre

Ca peut etre aussi une anomalie ABS. Tu peux nous en dire plus sur ta voiture? (version, moteur, année)

je crois que c'est le témoin lumineux de ton esp si il est allumer c'est qu'il est déconnecté ré appui sur le bouton esp tout ira dans l'ordre
veulliez me dir où se trouve le bouton esp merci

on veux bien te le dire mais donne nous plus de détails,(c'est quoi comme version,motorisation,année) comme ça on peux rien dire

on veux bien te le dire mais donne nous plus de détails,(c'est quoi comme version,motorisation,année) comme ça on peux rien dire
je ne sais pas exactement je crois moteur 1.1 essence mis en circulation l'an 2000

Donc tu n'as pas d'ESP mais bien une anomalie de l'ABS, il est possible qu'un capteur ne fonctionne plus.

Essaye dans un endroit sur de freiner pour faire declencher l'ABS si il marche. Sinon passe chez Peugeot. (Sur une ancienne 406, il avait fallu la passer à la valise pour supprimer le défaut ABS/freinage)

Donc tu n'as pas d'ESP mais bien une anomalie de l'ABS, il est possible qu'un capteur ne fonctionne plus.

Essaye dans un endroit sur de freiner pour faire declencher l'ABS si il marche. Sinon passe chez Peugeot. (Sur une ancienne 406, il avait fallu la passer à la valise pour supprimer le défaut ABS/freinage)
Bonjour; non je n'ai pas d'ABS , j'aimerai bien savoir à quoi corespond ce temoin car sur la fameuse "revue technique automobile" edition peugeot 206 essence figure la définition de tout les autres voyon sauf celui-ci