Bonjour
Ma 308 se vérouille seule moteur allumé lorsque je sors du véhicule.
La seule façon est de la débloquée est d'entre ouvrir la porte et de baisser la vitre avant à l'aide d'un baton pour afin d'ouvrir la porte de l'extérieur. Le dépanneur m'a indiqué que ce pb était connu. Bug du BSI ?
Merci pour vos réponses
Ma 308 se vérouille seule moteur allumé lorsque je sors du véhicule.
La seule façon est de la débloquée est d'entre ouvrir la porte et de baisser la vitre avant à l'aide d'un baton pour afin d'ouvrir la porte de l'extérieur. Le dépanneur m'a indiqué que ce pb était connu. Bug du BSI ?
Merci pour vos réponses