308 pb vérouillage automatique voiture allumée

kergedoul

Nouveau membre
20 Septembre 2010
3
0
0
Bonjour
Ma 308 se vérouille seule moteur allumé lorsque je sors du véhicule.
La seule façon est de la débloquée est d'entre ouvrir la porte et de baisser la vitre avant à l'aide d'un baton pour afin d'ouvrir la porte de l'extérieur. Le dépanneur m'a indiqué que ce pb était connu. Bug du BSI ?

Merci pour vos réponses
 

Bonjour
Ma 308 se vérouille seule moteur allumé lorsque je sors du véhicule.
La seule façon est de la débloquée est d'entre ouvrir la porte et de baisser la vitre avant à l'aide d'un baton pour afin d'ouvrir la porte de l'extérieur. Le dépanneur m'a indiqué que ce pb était connu. Bug du BSI ?
Merci pour vos réponses

Tu peux débloquer le verrouillage automatique depuis l'ODB, ça t'évitera ce genre de mésaventure.