silent bloc barre stabilisatrice avant

marcoleroi

Peugeot Addict
15 Avril 2015
75
1
8
bonjour a tous , j'ai commandé les silent blocs et les biellettes pour une 607 2L2 hdi 170ch sur oscaro
mais j'ai un doute sur les silent bloc sur la description il y a marqué pour le train arriere
(https://www.oscaro.com/suspension-stabilisateur-quinto n-hazell-emb7068-1096441-1334-p)
et je ne trouve pas pour train avant
sont t'il les memes pour train avant et arrierre ? si non ou pour les commandé
cordialement
 

a non, c'est pas les même!! a l'arriére, il font a peu prés 15cm alors qu'a l'avant, il font le double!! ;)
 

merci philou6871 de me repondre mais je parlé des silent blocs de la barre stabilisatrice et non des biellettes ,pour les biellettes c'est bon mais les silent blocs en caoutchous je trouve pas pour l'avant
Cdt
 

a non, c'est pas les même!! a l'arriére, il font a peu prés 15cm alors qu'a l'avant, il font le double!! ;)
Salut Philou,
il parle des silent-blocs et pas des barres stab...
pour ma part je n'ai jamais changé ces silent-blocs, contrairement aux barres stab que je collectionne :lol:
 

merci philou6871 de me repondre mais je parlé des silent blocs de la barre stabilisatrice et non des biellettes ,pour les biellettes c'est bon mais les silent blocs en caoutchous je trouve pas pour l'avant
Cdt
Grillé [:phil_308sw]
 


Salut, je ne sais pas si je peux écrire sa ici mais en commandant mes biellettes je me suis aperçus qu'elles était 10€ moins cher par pièces sur yakarouler contrairement à oscaro !! pour la même marque et même ref.
 

Bonjour a tous ,personne peut me dire ou acheter les silent blocs de la barre stabilisatrice
du train avant ? hors Peugeot
Cdt
 

Renseigne toi chez Peugeot ca doit pas coûter bien chère deux bouts de caoutchouc
 

je pense même pas que tu peux les acheter séparément...
ça vient avec la barre
 

Bonjour,

Je ne crois pas Jurgen, j'avais acheté les miens séparément chez Peugeot pour une somme très modique.
Je les avais donnés à l'actuel propriétaire n'ayant au final pas eu besoin de les changer.