site interne au peugeotist

froggy

Peugeot Addict
15 Juin 2004
852
0
0
salut,
y a t'il un site interne pour les gens qui travaille a peugeot pour savoir ou en sont les commande?
le cas echeant, quelqu'un qui en aurait l'acces peut il me dire si le depart pour alicante en espagne d'une 307 136ch grise acier avec toit ouvrant est iminant?
ca va chez orlando motor

merci

froggy

ps: he oui, moi chui direct 8-) :D

moi qui suis en région parisienne, on a un site pour savoir si la voiture est prète et sinon, à quel stade elle en est.... mais c'est uniquement valable pour les livraisons à Nanterre (clrp.net)
par contre si t'es interne, tu doit pouvoir trouver qqun qui a un accès en 3270 sur les applis de commande et logistiques transport. c'est ce que j'ai fait pour savoir où en était ma 307cc en mai...

3270 c'est une application interne psa, qui regroupe bcp de systeme,

un de ses systemes peut nous dire si tel vehicule est fabriqué ou il est quel sont ses défaults .... il faudrai me dire le nom de l'application et dans kel groupe elle se trouve je regarderai si j'ai acces

bon, ben au final, il me faut le numero de chassis.....
si j'ai bien compris, le numero de chassis ne se genere que quand la voiture commence a etre assemble ?
vrai?
donc, si pas numero de chassis, pas de comencement d'assemblage, donc, pas de voiture en vu.....
mmmmmmm, je vais faire un cour de meditatin, je sens que je vais en avoir besoin :D