[Skoda Fabia] Petit lifting pour 2005

Antoine Peugeot

Lion d'Or
29 Mai 2004
3 072
0
0
La citadocompacte de Skoda s'est fait une petite toilette ...

2004727545795390_01.jpg


le lifting est mineur mais n'est pas forcément désagréable...comme beaucoup de restylage elle se dote de protections...

2004727545795390_02.jpg


2004727545795390_03.jpg


L'arrière a droit aussi a de petits changements...

2004727545795390_04.jpg


Mais la principale attention des relifteurs s’est portée sur l’habitable. La palette de couleur des garnitures a été revue, tout comme les matériaux choisis. La planche de bord est désormais habillée d’un matériau de haute qualité. La partie avant sous le pare-brise est également modifiée. Pour leur part, les instruments du tableau de bord ont été redessinés pour correspondre davantage à la ligne des autres modèles Škoda. Changement aussi pour le volant qui a reçu une forme plus ergonomique. L’offre en équipement a été revue à la hausse. Les vitres teintées et le réglage en hauteur du siège conducteur font désormais partie de la dotation de série. On note aussi, en vrac, selon le niveau de finition, le l’apparition du cruise control, de 3 appuie-tête à l’arrière, de phares avant au xénon, d’un radar de parking et d’un nouveau système de navigation.
 

Est ce que tu pourrais mettre des tofs de la Skoda Fabia actuelle stp? :confused:
Comme ça je pourrais mieux voir le lifting :)


Merci d'avance :chinois:
 





elle est beaucoup mieux restylé car je n'aime pas le bouclier avant de l'actuelle!
 



je préfére la berline au combi mais ce dernier a un plus grand volume de chargement!
 

moi non plus je n'aime pas trop le combi les feux tombent trop bas ...et ne montent pas assez on dirait qu'il a un problème a l'arr
 





moi non plus je n'aime pas trop le combi les feux tombent trop bas ...et ne montent pas assez on dirait qu'il a un problème a l'arr
c'est justement pour ça qu'il est proposé au même prix que la berline!
parce qu'il est moche! :D
 

fabia_sedan_04.jpg

et voici la version SEDAN ou je trouve, comme le break que les feux ne sont pas très bien integrés, ils devraient les relever un peu : ca n'aurait aucun incident du coté pratique, pécunier (sauf si ils la modifient maintenant car je parle avant sa sortie) et surtout esthétique mais bon les dérivés quatres portes n'ont jamais vraiment été des canons de beauté...
 

moi non plus je n'aime pas trop le combi les feux tombent trop bas ...et ne montent pas assez on dirait qu'il a un problème a l'arr
c'est justement pour ça qu'il est proposé au même prix que la berline!
parce qu'il est moche! :D
il et peut etre disgracieux mais pas horrible , c'est en tts cas une bonne voiture...
 


Oui sa vocation premiere c la praticité et un prix très abordable mais comme je l'ai dit avant on peut le voir ici monter les feux un peu plus ca n'aurait pas fait de mal...ca rendrait la malle moi massive a l'oeil...
 

Bof bof :mouai:
Ce n'est pas tros de mon gout :(
L'avant est pas mal mais l'arriere j'aime pas du tout! :non:
Ce n'est pas une voiture que j'acheterais :)
 







je viens juste de voir qu'elle ressemble beaucoup à la polo :D
La même en moins cher :W

L'amortissement n'est pas retouché? Toujours aussi tape-cul? :?

Pour la finition intérieure, dans la phase 1 les modèles d'entrée de gamme étaient moins bien traités avec des plastiques durs de partout, ils vont changer la donne là aussi?
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres marques européennes vers la categorie Skoda par FP2