Skytune Performance

lucyson

Membre
23 Mars 2015
17
0
0
bonjour, a fait aujourd'hui une mise à jour via la performance de skytune, 2x double sortie d'échappement

:pt1cable:
IMG_0424.JPG1..jpg
IMG_0425.jpg
IMG_0428.jpg
 

Sympa les tuyaux d'orgue !!
Les GT n'ont qu'à bien se tenir avec leur double canule d'échappement !

Purement esthétique ou tu as changé toute la ligne ?
 

Sympa les tuyaux d'orgue !!
Les GT n'ont qu'à bien se tenir avec leur double canule d'échappement !

Purement esthétique ou tu as changé toute la ligne ?

qui est mon choix, ce qui devrait toujours être original, je ne GT line ou quoi
chaque saveur
 

:pt1cable: Google Translate est passé par là manifestement. Incompréhensible... :D

Autant l'écrire en Anglais...
 



In het nederlands mijn vriend, geen probleem ^_^

En gros il préfère un style original :)
 

Moi je trouve ça bof bof ! Tout le monde sait que Peugeot n'a pas de motorisation nécessitant 2x2 sorties d'échappement !
Mais bon les goûts et les couleurs...
 





On met bien des fausses canules sur une 130cv, pourquoi pas sur une 156cv ... après coté esthétique, je trouve qu'elle ressortent trop. Je n'aurai pas débadgé la voiture histoire d'avoir un équilibre de chromes.
Ensuite faut assumer quand on croise un vrai moulin avec les vrais canules et avec ce genre de tuning puisque c'est bien de ça qu'on parle.

L'autocollant Apple, ben ce serait plus marrant d'avoir une poire mais bon y'en a qui assument pire ... il y a quelques temps j'ai croisé un voisin qui collait un âne sur sa bagnole, réaction d'un autre voisin, ... ah enfin, il assume ...
PS : suffit de faire google pour trouver la vrai signification m'enfin bon, une bonne poilade quand même
 

C'est la SW qui est moche :lol: (pas taper hein ;) ) (encore une avec le coffre tout tordu vers le phare gauche ...)

Les réalisations de cette boutique ont l'air pas mal (skytune.com)

Par contre, on dirait que la sortie gauche est fixée sur le pot alors qu'à droite c'est fictif, ça c'est moyen quand ça va être tout noir que d'un coté :(