Enfin je suis passe chez Skytune.





Merci pour ton reportage !! :love:

j'ai fais un devis chez Skytune pour le meme que toi jl23. mes je me tâte a faire ça :

chez.jpg1..jpg


Ps: merci pour tes photos :coucou:
 

C'est un choix a faire.

Moi perso, j'aime pas les duplex sur 607 ;)
 


Donc voila le devis, uniquement échappement arrière, double sortie 2318-2cp

prix: 335 euros posé

Attention a effets de l'apéro :D :D :D
 


Merci pour ton reportage !! :love:

j'ai fais un devis chez Skytune pour le meme que toi jl23. mes je me tâte a faire ça :

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/66291/chez.jpg1..jpg

Ps: merci pour tes photos :coucou:
Ben ce montage là, c'est exactement comme celui de la mienne et de celle de Arnaud :D et sinon, tu la dégoté où cette photo ? car il ne me semble pas reconnaitre le propriétaire de cette voiture, en tous les cas, depuis que j'ai réalisé mon photo montage, la pose de duplex identiques chez Skytune a l'air de faire des émules :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Ben ce montage là, c'est exactement comme celui de la mienne et de celle de Arnaud :D et sinon, tu la dégoté où cette photo ? car il ne me semble pas reconnaitre le propriétaire de cette voiture, en tous les cas, depuis que j'ai réalisé mon photo montage, la pose de duplex identiques chez Skytune a l'air de faire des émules :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
Que je suis con ! :pt1cable: je viens juste de me rendre compte que c'était simplement un photo montage que tu avais réalisé avec la photo de la 607 de jl23 :lol: :D mais tu as travaillé pour rien, car tu aurais eu un résultat similaire avec une photo de mon duplex ou de celui de Arnaud :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

oui exactement ;) attention si tu veux mettre une attache remorque plus tard car la je suis un peux enbété avec cest histoire la
 

oui exactement ;) attention si tu veux mettre une attache remorque plus tard car la je suis un peux enbété avec cest histoire la


si tu veut arnaud , je peux te soulager de ton duplex :D , moi je n'ai pas besoin d'attelage sur la mienne :lol: :coucou:

voila je t'ai trouvé la solution!! tu peut commander ton attele :D :lol: :lol: :sol:
 

Salut 607_Obsidien et les autres :D

j'ai chercher mes pas trouvé ton duplex :pt1cable: ni suis de bananya35 :whistle:

a++
 

Salut 607_Obsidien et les autres :D

j'ai chercher mes pas trouvé ton duplex :pt1cable: ni suis de bananya35 :whistle:

a++


t'a pas cherché beaucoup, ;) :coucou:

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Ma-voiture-11/bien-duplex-skytune-sujet_35710_1.htm
 



Bon alors, finalement tu en pense quoi de ce duplex ? tu vas toi aussi te lancer ? :bounce: ;)

@++++

607_Obsidien
 


oui tu en pense quoi ???
Il doit attendre que tu lui refile le tiens :lol: :lol: , vu que toi tu vas être obligé maintenant de le retirer pour y installer ton attelage :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

non non non mon duplex restera!!!! je vais trouver une solution tkt pas ;)
 

Bonjour les garçons....! :love:
@ : Obs. peut-etre que c'est le TIEN qu'il attend.... :eek: :confused:

ups... allez, je sors !!! :coucou:
 


Bonjour les garçons....! :love:
@ : Obs. peut-etre que c'est le TIEN qu'il attend.... :eek: :confused:

ups... allez, je sors !!! :coucou:
Nan c'est pas possible, le miens ne se monte que sur une 607 V6 essence ! :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

j'ai reçu le devis,

je vais faire que l'échappement arrière, double sortie :)

duplex ça fait audi lol :) nan je rigole, mes y a un grand ecar de prix entre les deux. donc ça sera comme jl23
 


j'ai rendez vous le 27/03 pour le pot a 17h ^^ y ferme a 18h.... ça fait juste nan ?
T'inquiete il sera monte, le probleme va etre le retour de nuit :)

Tu vas voir c'est un vrai pro du pot le gars :lol:

Il travail serieusement et il fait vraiment attention a la qualite visuel et de montage :sol: