Enfin je suis passe chez Skytune.

Oui il parle un peut francais :whistle: Mais asse pour que le travail soit fait selon ce que tu demandes et pour payer :lol: .
J'ai fait un devis par e-mail, mais apres sur place j'ai change de sortie d'echappement. Le prix est reste le meme.
Une fois le devis fait il y a pas de suprise le prix annonce , c'est le prix que tu payes.
Tout est compris. Car il change tout meme les silent-blocs.
 

et 1 de plus :love:

va falloir demander un sponsoring à skytune :lol:

et de plus un plaisir de faire le fap avec ce type de montage!!!! :bounce: :D
 


et 1 de plus :love:

va falloir demander un sponsoring à skytune :lol:

et de plus un plaisir de faire le fap avec ce type de montage!!!! :bounce: :D
Bonne remarque :)

Il y a un probleme pour un changement de FAP (pour ceux qui veulent faire comme dit peugeot) ou pour un nettoyage de FAP?

A+
 

j ai posé une sortie double sur ma 407 sw , je l ai soudée et fais une découpe sur le pare choc pare choc
embout 25,00 euros chez nor .. to
407sw 188.jpg3..jpg
 


Bonne remarque :)

Il y a un probleme pour un changement de FAP (pour ceux qui veulent faire comme dit peugeot) ou pour un nettoyage de FAP?

A+

non au contraire, ça se démonte bien mieux que le bout de tube en métal tout rouillé

et sympa ,ta sortie, mais ça ne vaut pas une ligne compléte en inox ;)
 




bonsoir ,
non aucun problème avec les radars de recul
pour la découpe j ai mis l empreinte de la double sortie sur du vénilia blanc et poser sur le pare choc en prenant des repères et fais la découpe à la scie sauteuse ( j ai une fosse dans mon garage ça aide beaucoup)
 



[:sniper:9] . C'est pas le même budjet.
[:sniper:9] c'est vrai que ça n'est pas le même budget, mais quand on voit le prix d'une ligne complète d'origine de chez Peugeot, alors là, le choix est vite pris, ce qui a été le cas pour moi, puisque je devais de toute façon remplacer le silencieux et le silencieux intermédiaire :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

j'ai fait faire un devis chez eux,pour le v6 hdi,et avec ces canules
651.jpg1..jpg

verdict 890€ posé ;)
 


c'est peut être plus chére mais à mon avis c'est pas la même modif sur un V6 hdi qu'un 2.2 hdi :confused: le diamétre des tubes doivent être différents et je ne sais pas comment est le début de la ligne d'échappement sur ce V6 :confused:
 

Les embouts qu'il prend sont chere de plus il fera une double sortie donc €€€€€..... :D
 

Les embouts qu'il prend sont chere de plus il fera une double sortie donc €€€€€..... :D
oui,plus de 400€,les canules,mais bon ce ne sera pas pour tout de suite,au vu du prix :heink:
 

oui,plus de 400€,les canules,mais bon ce ne sera pas pour tout de suite,au vu du prix :heink:
Perso je les ai vu la-bas, et je trouve ces canules pas mal. Mais je prefere les miens :whistle: . Les gouts et les couleurs .....
 


Ben moi, duplex deux fois deux plus silencieux intermédiaire, j'en ai eu pour 825 euros :D ;)

@++++

607_Obsidien
 


moi depuis quelque moi je repense a la lame de pc avent mes ces que pour ph1 :( aprés je pense quil a moyen d'adapté (comme obs de ph1 a ph2)

n668867366_938712_5525.jpg1..jpg


je voudrais vos impression
 


Un spliter (terme utiliser en NASCAR :)). Je sait pas si sa fera vraiment jolie.

Sur la photo sa a l'air bien mais en vrai et sur phase 2 je sait pas trop.

Ca c'est un vrai pars-choc:
DodgeChargerSRT820122.jpg
 



je trouve ça trés sympa :bounce:


tu a un lien pour savoir ou on peut s'en procurer :coucou:
C'est Musketier qui fait ça à cette adresse : http://musketiershop24.com/index.php?site=products&car=2&model=new&mod=607&kat=exterieur&prkat=spoiler&produkt=6070101&show=info ;)

@++++

607_Obsidien