Enfin je suis passe chez Skytune.

vitesse meme si cest a 120 ;)

l'arsouille en allemagne, pas de soucis, je m'y risque pas trop en belgique, car si contrôlé par les forces de l'ordre, paiement de l'amende immédiatement, sinon c'est confiscation du véhicule pour les étrangers suite à trop d'impayés :chinois:
 

oui exactement ;) attention si tu veux mettre une attache remorque plus tard car la je suis un peux enbété avec cest histoire la
T'as décider de t'acheter une caravane double essieu ! [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

l'arsouille en allemagne, pas de soucis, je m'y risque pas trop en belgique, car si contrôlé par les forces de l'ordre, paiement de l'amende immédiatement, sinon c'est confiscation du véhicule pour les étrangers suite à trop d'impayés :chinois:
oui en allemagne cest mieux au moins pas de risque pour les képis
mes en belgique ils sont moins sur les routes que chez nous!
 


et arnaud, mes le duplex sur le bateau :D [:nono le bo] [:nono le bo]
 




pffffff scanfirst du dois savoir depuis le temps que je suis pas bon en orthographe et conjugaisons!!!!!!!
 
















Bonjour,
J'ai trouvé cette 607 V6 3L Féline du 12/5/2009 (66000 Km - 1ère main) chez un pro, il me la garantit 12 mois, je ne pense pas prendre de risques...Peut - être est-ce une auto sortie de chaine en 2008 ?
Pour revenir à l'échappement une sortie duplex me plairait bien; Skytune, ils sont loin de la frontière ?
Cordialement. :coucou:
 

merci à lord666 pour le lien.
le problème pour moi c'est que je ne parle ni ne lit le flamand, je vais les appeler lundi et essayer en anglais ou en français...
 



slt, petit deterage, mais on est oblige de se rendre lasbas pour uen ligne ?
ou on peut commander par le net et se faire livrer