SMEG+ passe à la musique suivante afin la fin de la piste écoutée

ToulPower

Peugeot Addict
20 Mars 2017
604
164
43
123
Hello !

Le SMEG+ qui équipe ma 208 fait des siennes depuis hier (moi qui en était content jusque là).
Lors de la lecture de mes fichiers MP3, il passe à la musique suivante 5 secondes avant la fin de celle qu'il était en train de lire. Par-contre, si j'avance la lecture vers les 3/4 de la musique en question, il va lire la fin sans problème !

Je ne comprends pas trop le pourquoi du comment sachant qu'il ne faisait pas du tout cela avant :/

Merci :)
 

Salut,

Le mien fait ça aussi mais de façon aléatoire et que sur certains titres seulement. Soit certaines métadonnées ne sont pas appréciées par le SMEG, soit c'est un bug mais qui ne sera probablement jamais corrigé vu que tous les efforts portent sur le NAC maintenant.
 

Salut,

Le mien fait ça aussi mais de façon aléatoire et que sur certains titres seulement. Soit certaines métadonnées ne sont pas appréciées par le SMEG, soit c'est un bug mais qui ne sera probablement jamais corrigé vu que tous les efforts portent sur le NAC maintenant.

:coucou:

C'est sympa pour quelqu'un qui a pris une 308 neuve, il y a quelques mois, et qui va mettre x années à la payer si il a pris un crédit.
 

:coucou:

C'est sympa pour quelqu'un qui a pris une 308 neuve, il y a quelques mois, et qui va mettre x années à la payer si il a pris un crédit.

On peut dire pareil pour quelqu'un qui a pris une 208 neuve ahahahah
 

Salut,

Le mien fait ça aussi mais de façon aléatoire et que sur certains titres seulement. Soit certaines métadonnées ne sont pas appréciées par le SMEG, soit c'est un bug mais qui ne sera probablement jamais corrigé vu que tous les efforts portent sur le NAC maintenant.

Hello Matth !
Déjà je me sens moins seul car je croyais que je debloquais XD
Effectivement c'est assez aléatoire et sans doute sur certaines pistes uniquement (je l'ai remarqué sur une musique que je viens de rajouter en fait).
Assez particulier en tous cas !
 

J'ai remarqué chez moi qu'en changeant de temps en temps de clé USB, le problème était résolu: à tester!
 


Cela se passe souvent sur le 1er morceau lu après avoir redémarré la voiture. Et surtout si on a fait un retrait/remise en place de la clé
 


bonjour le forum

j'ai moi-même constaté le phénomène sur ma 508 phase 2.
En relisant le manuel (et oui y a des mecs qui lisent les manuels :pt1cable: ) j'ai noté ceci :
"Il est conseillé de rédiger les noms de fichiers avec moins de 20 caractères en excluant les caractères particuliers (ex : « » ? . ; ù) afin d'éviter tout problème de lecture ou d'affichage."

j'ai essayé de renommer les fichiers d'une clé USB (avec le logiciel freeware renamer.exe) en limitant le nombre de caractères du fichiers (y compris l'extension .mp3) à 19. et depuis plus aucun problème.

A essayer

cordialement