Plantage avec fichier FLAC

TonyTruand92

Membre
15 Janvier 2015
8
0
0
Bonjour,

Je viens de tester pour la première fois une clé USB avec ma 308 GT.
Aucun soucis pour des fichiers .mp3
Cela se gatte avec des FLAC...
Ils sont censés être lus....ils sont au bon format.
La lecture se passe bien pour le premier fichier durant les 10 premières secondes puis plus rien, il tente de lire la piste suivante...et l'écran devient tout lent...tres difficile de reprendre la main...
Au final il ne lit plus rien, et il passe en "disque illisible", la clé je viens de l'acheter à la FNAC ce matin...64Go
je vois pas ce qu'il ne pourrait pas aller...
Les fichiers sont dans des dossiers, pas de sous-dossiers

Une idée ?
 

Si je peux te conseiller de changer de clé usb car sur ma 308 tous les fichiers FLAC passe parfaitement. Les fichiers passaient mal avec une mauvaise clé usb. J'ai acheté une clé usb de la marque Boulanger en 8Go et tout passe bien.
Après peut etre que la taille de 64Go est trop importante
 

Je me suis rendu compte que j'avais une série de fichiers en gapless (un mix continu mais découpé en fichier donc sans "blanc" au début et à la fin des fichiers.
J'ai lu sur un autre poste que ça pouvait venir de la je vais vérifier ça se matin
Je pense pas que ça vienne de la clé USB
 

Bon bah en fait ça vient pas de ça...
J'ai mis des fichiers flac que je mettais dans mon ancienne auto (une DS3 Sport Chic), et la meme probleme...
Je vais tester une autre clé USB....
Je suis sceptique...
 

Moi aussi au début j'avais pris du flac mais tout était rassemblé en un seul fichier .cue à graver et là ça avait planté. A partir du moment ou j'ai récupérer des fichiers flac séparé je n'ai plus eu un seul problème.
 

bon j'arrive définitivement pas à identifier le problème
Je viens de retenter la clé avec des Flac, des Mp3, pas de soucis...
C'est assez pénible