SMEG+ Reboot non stop

Biarro64

Nouveau membre
4 Avril 2019
1
0
1
Biarritz
Bonjour à tous,


A la suite d'une manipulation à priori anodine, je me retrouve avec mon SMEG+ totalement HS ...

Hier, j'ai voulu faire le ménage dans la liste des contacts synchronisés et autres trajets GPS sur la voiture, et à la suite de cette suppression le SMEG+ a redémarré et depuis plus moyen d'y avoir accès, ce dernier redémarre constamment sans que je ne puisse faire la moindre manipulation dessus.


Je me retrouve du coup, sans accès à la clim, caméra de recul, ni radio....

Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème et réussi à trouver une solution ?


PS : La voiture est une 308 Phase 2 e 2016

Merci par avance pour votre aide.:chinois:
 

Il faut la valise pour effacer toutes les données du SMEG (il y a un menu dédié pour ça) et voir si ça change quelque chose au problème ;)
 

Il faut la valise pour effacer toutes les données du SMEG (il y a un menu dédié pour ça) et voir si ça change quelque chose au problème ;)

Salut VLud :coucou:

Ca m'intéresserais de savoir comment effacer toutes les données du SMEG+, car j'ai remarqué que la remise à zéro via le SMEG n'efface pas tout... Avec la valise, cela n'efface pas la cartographie ? J'ai Diagbox version 7.57, ça fonctionnerait ? Quelle est le chemin exact ?
Tu peux me répondre par MP si tu veux. Merci ! :)
 

Je ne pense pas que ce menu nécessite de déverrouillage de calculateur (qui se fait obligatoirement en ligne) donc ça devrait être possible, c'est dans Télécodage Manuel sur le SMEG, dernier menu "Effacer les données personnelles".
 

Ok, j'ai trouvé mais cela n'efface pas tout : les radios, les destinations enregistrées, les réglages audio sont toujours présents. Il n'est pas possible visiblement de le remettre entièrement aux paramètres usine.
 

Ok, j'ai trouvé mais cela n'efface pas tout : les radios, les destinations enregistrées, les réglages audio sont toujours présents. Il n'est pas possible visiblement de le remettre entièrement aux paramètres usine.

:coucou:

Sur SMEG+ , il me semble que l'on efface également les ZARs (si installées)
 

Oui, je crois que les ZARs sont effacées. Par contre les appareils connectés en Bluetooth ne sont pas supprimés non plus.
 


Oui, je sais faire manuellement. Mais ce que je veux dire, c'est qu'il n'existe aucune fonction pour tout effacer et remettre aux paramètres usine en une seule fois. Et je n'ai pas trouvé comment supprimer toutes les stations radio mémorisées.
 

A quoi cela servirait il d'effacer les stations mémorisées ? Au pire, tu mémorises la même sur les 6 emplacements, si ton souhait est qu'on ne sache pas quelles radios tu écoutais
 

Tient c'est marrant, cela ressemble fortement à mon souci récent suite achat d'une 308 2014.
Le vendeur à du également faire une remise à 0 du système et quand je l'ai repris il y avait les même symptôme !

Passage au garage : réparation d'un système électrique du SMEG via un réparateur. Coût total 470e et 3 semaines sans auto radio.