smeg+

mickey13

Membre
6 Mars 2015
14
0
1
124
bien le bonsoir,
je desire mettre jour mon smeg sur ma 208 felline acheter le 04/06/2014.
je voufrais avoir l'appliction coyotte sur mon ecran.
ou acheter ,quel est son prix,comment telecharger ou quelle manipulation faire.
merci de vos reponses.
 

Autant que je sache, mais je suis nouveau dans la communauté (propriétaire d'une 308 depuis 1 semaine), il faut acheter une cle Connect Apps qui en plus d'être une clé 3G (sur le reseau Bouygues) inclus quelques applications, dont Coyotte.
Sur 308 neuve son tarif est de 379€ la première année (prix de la clé et abonnement au reseau et applications) et de 10€ par mois à partir du 13eme mois...
Je l'ai prise essentiellement pour coyotte que je ne connaissait pas.
On peut regretter le manque de réactivité et l'absence de "lien" entre la navigation du SMEG+ et les applications. Les infos trafic ViaMichelin ne sont pas exploitées par le GPS par exemple.
J'ai 12 mois pour tester...
 

merci de la reponse,cela je savais,mais ma 208 de juin 2014 n a pas le SMEG+,j ai la veille version, d ou ma question que j ai posé bien sur a Peugeot Michelet Marseille,et reponse flou avec un prix de 1500à 2000 euros, des dingues.
 

L'application Coyote n'est effectivement pas disponible sur un SMEG "pas plus".

Grosso modo, pour l'avoir, il faut changer l'ensemble du système multimédia, d'où le prix, qui me parait un peu élevé (et surtout c'est la première fois que j'entends parler d'une concession qui serait prête à remplacer un SMEG par un SMEG+).

Il est fort probable que ce prix a été donné pour décourager le client. Quoi qu'il en soit, il ne faut pas espérer s'en sortir à moins de 1000 euros.

Conclusion : Autant acheter l'application Coyote sur smartphone ou acheter un Coyote dans le commerce.
 

Conclusion : Autant acheter l'application Coyote sur smartphone


[:remboses:8]

il y a quelques jours Coyote proposait un abonnement ANNUEL pour 29,99€ sur smartphone mais la promo n'a duré que quelques jours ;)
 

merci pour vos reponses,bien sur on peut acheter un boitier coyotte ,ou tomtom ou autres,a quoi sert d avoir la tablette sur tableau de bord,il faut savoir que les 208 sorti d usine apres juillet 2014 on le meme clf apps que la 308,toutes les infos et les reponses de Peugeot sont flou,,j ai reçu un mail du service clef connect apps:

Vous nous avez demandé si c’est possible d’inclure l’application Coyote dans votre service Peugeot Connect Apps et si c’est besoin d’avoir des modifications techniques sur votre véhicule.

Nous avons remonté votre demande auprès du département dédié et nous avons reçu la réponse.



"""Du point de vue technique, c’est possible de bénéficier de Coyote avec une clé d’une autre version. Mais, vous devez respecter quelques conditions :



- Changer le SMEG SW 3.X avec le nouveau SMEG+i SW 5.2

- Souscrire un nouveau contrat avec l’autre version de clé qui a Coyote intégrée (le prix = 379 Euros), faire la première connexion de cette clé sur un autre véhicule compatible, qui a été fabriqué après Juillet 2014. Ensuite, vous pouvez bénéficier de Coyote sur votre véhicule personnel. ""

L a reponse de peugeot Marseille a été le prix de 1500 à 2000 € a la louche,sans devis et meme pas sur que cela fonctionne,vraiement du n importe quoi.Merci à vous,si j arrive en savoir plus je vous le ferez savoir.
 

merci pour vos reponses,bien sur on peut acheter un boitier coyotte ,ou tomtom ou autres,a quoi sert d avoir la tablette sur tableau de bord,il faut savoir que les 208 sorti d usine apres juillet 2014 on le meme clf apps que la 308,toutes les infos et les reponses de Peugeot sont flou,,j ai reçu un mail du service clef connect apps:

Vous nous avez demandé si c’est possible d’inclure l’application Coyote dans votre service Peugeot Connect Apps et si c’est besoin d’avoir des modifications techniques sur votre véhicule.

Nous avons remonté votre demande auprès du département dédié et nous avons reçu la réponse.



"""Du point de vue technique, c’est possible de bénéficier de Coyote avec une clé d’une autre version. Mais, vous devez respecter quelques conditions :



- Changer le SMEG SW 3.X avec le nouveau SMEG+i SW 5.2

- Souscrire un nouveau contrat avec l’autre version de clé qui a Coyote intégrée (le prix = 379 Euros), faire la première connexion de cette clé sur un autre véhicule compatible, qui a été fabriqué après Juillet 2014. Ensuite, vous pouvez bénéficier de Coyote sur votre véhicule personnel. ""

L a reponse de peugeot Marseille a été le prix de 1500 à 2000 € a la louche,sans devis et meme pas sur que cela fonctionne,vraiement du n importe quoi.Merci à vous,si j arrive en savoir plus je vous le ferez savoir.


entre le changement du smeg par smeg+ et l'abonnement tu dois approcher les 1500€ de toutes façons ;)
 

bonsoir, :coucou:
es ce que Peugeot doit faire une mise a jour de mon SMEG 3 317 ARB qui date de 16/5/2013,ma 208 felline m a été livré e le 4/6/2014. :bounce: :bounce:
 

si j ai bien compris a vous lire,
si on n a pas le smeg +,
il est impossible d avoir le Mirror,le link my Peugeot,l application coyote en plus personne n est capable de dire ou le mettre a jour et le comble au niveau devis,on vous dit 10000,2000 ou 2500 euros,
bien sur ce sont les reponse de Peugeot,car sur le forum j ai lu et vu pas mal de bidouille,super,mais je ne me sens pas au top pour cela.
je reviens sur Peugeot ils vendent un equipement donc ils ne peuvent pas asurer,l apres vente.
bizarre,histoire de fous.
 

C'est pas une question d'après vente !

Pour faire clair et simple : Le passage du SMEG par un SMEG+ nécessite le changement d'un certain nombre de pièces, qui doivent coûter dans les 1000 euros minimum. Ce genre de travaux ne fait pas partie de l'après vente car à la base le véhicule a été vendu avec un SMEG, pas un SMEG+.

Et accessoirement, le MirrorLink n'est pas disponible non plus sur le SMEG+... Il le sera plus tard grâce à, encore une fois, une évolution matérielle, et uniquement sur les véhicules qui seront vendus avec cette évolution matérielle.
 


bonsoir, :coucou:
juste une question,
peux t on connecté en wifi ou bluethoo mon smarphone galaxy S5 et le smeg 3,17 de ma 208.
merci de vos réponse. :bounce: :bounce:
 


bonjoux,
joyeuses Pâques a tous,
j ai essayer ,peut etre que je n ai pas fait le bonne manip,expliquez moi SVP merci. :bounce:
 


Pour moi impossible la connections Bluetooth sur le smeg....j'en ai pas le smeg plus sur ma 208 féline et mon smart phone est un Samsung galaxy 5, o
Donnez moi le mode d emploi pour la connections.merci
A bientôt de vous lire.....