société equipé de 206 ????

shankaras

Membre
8 Août 2005
10
0
0
bonjour je desire acheter une voiture peugeot 206 mais j'ai un trop petit budget 2500 €. Donc je souhaite ecrire au société equipe en ce type de model qui se séparerais de leur vehicule. Est ce que la gendarmeir n'etait aps equipé en 206 ? la poste, edf gdf, .... ? connaissez vous les entreprise qui en sont equipé? et eventuellement comment fait ton pour avoir acces a ces vehicules?

a mon avis, ce n'est pas forcment une bonne idée...

les gens prennent generalement moins soin de la voiture de société que de leur propre voiture.
Meme si ce n'est pas toujours vrai, j'auris tendance a avoir moins confiance.

j'ai pas vraiment d'autre idée pour etre honete quand je vias dans les concessions ou chez des garagiste il n'y a plus de voiture pour les petit budget tout le monde n'a pas forcement 4000 euros a mettre dans une voiture des vehicule a 100 000km ya plus des vehicules de 8 ou 9 ans d'age ya plus non plus il exporte tout sa a lm'etranger je suis outrée par cette attitude ya des gens en france qui aimerias avoir des voiture d'occassion meme vielles meme pleine de kilometre pour pas trop cher . Pour quoi ne fond t'il pas des parc de deuxieme catégorie. Avec les anciens modele avant de les exporté si elle ne se vende pas. Aumoins il y en aurais pour toute les bourse. des parc auato de 4000 € a 250000€ et un autre parc avec des voiture de 500 € a 3500 € tout le monde y trouverais sont compte.
donc en gros c'est le seul moyens que j'ai d'avoir une voiture de ce type pour ce prix. Ebay les voiture ne sont aps dessous de 3500 € c'est trop cher pour moi

Ceci dit, ma belle mere a recupéré une clio 1.9 D de 4 ans pour 1500€ et 200 000 km (voiture de commercial, que de l'autoroute).
Et elle a fait 50 000 km avec depuis, sans probleme.

Tu peux tenter ta chance, mais il faut s'y connaitre.

Sinon, cherche des modèles moins recherchés que des 206 alors...(Toyota de 8-9 ans, c'est virtuellement increvable :D, ou 205, BX, ZX...)

ps: la poncutation, ca a du bon aussi ;)
Essaie, tu verras :lol: :D

désoler pour la ponctuation. Je ferais un effort la prochaine fois.
pas de probleme ;)

c'est juste que c'est plus lisible.

tout le monde fait des "phauthes" en tapant :D