Sodage

Fabien83

Lion d'Argent
18 Octobre 2002
2 331
0
36
Dois - je rester Modérateur du forum Sportif ? Si oui je reste, si non je pars, c'est simple car aujourd'hui je ne fais plus l'hunanimité.
Selon la réponse je tirerai les conséquences en demandant le retrait de mon compte, mes options de mes modérations ainsi que la fermeture du forum de Cédric que je ne pourrai plus modérer.
Nous allons prendre une semaine pour répondre. J'ai demandé un avis des modos sur mon devenir.
Comme vous le constatez la liberté d'expression est de rigueur ici comme depuis 3 ans.
Merci
 



J'ai pas vu le début ni pourquoi tu as supprimé ce topic donc je ne polémiquerais pas, mais ce sont les réponses et réactions de certaines personnes qui me font hérisser le poil donc sans hésitation : reste
 

J'ai répondu oui aussi au "sodage". S'il fallait s'en aller à chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord.
 



oui pour moi aussi, c'est pas parce qu'on est pas d'accord qu'on doit se taper dessus.........

C'est tout le probleme du net et des forums ou liste de discussion en particulier.
La nuance est difficile a exprimer par l'écrit. Bref oralement vous n'en seriez jamais arrivés là alors que par écrit et derriere son clavier on a tendance à se lacher plus facilement. Bref à l'oral on est plus à l'ecoute que par l'ecrit.
D'autant qu'à l'arrivée en général les protagonistes restent sur leur position.
Donc il faut rester zen et ne pas s'emporter. je sais que ce n'est pas facile pour avoir vécu le probleme ailleurs. Il ne faut surtout pas se prendre la tete.

:chinois:
 

Rien a redire sur le Forum Peugeot ..ou plutot plein de choses a dire ;)
Alors longue vie a FP, et fab fait du bon boulot.
Donc sans hésitations je vote : oui
 



Je n'ai pas suivi "l'affaire", mais j'ai voté oui.

Un seul effacement en 3 ans, respect :chinois:

Vous devriez aller faire un tour sur FA, là bas c'est un toutes le 3 minutes :W :W :W
 

Par contre,faudrait éditer le titre du topic, parce qu'on pourrait croire qu'on y parle de vieux coca :W :W
 

Pour être administrateur d'un autre forum, je pense que malheureusement la modération est indispensable.
D'autres part ce forum attire beaucoup de monde, des particuliers mais aussi des collaborateurs PSA et Equipementiers, vu les enjeux médiatiques, financier, du monde automobile les infos transmises doivent être à mon sens "surveillables" .
Attention aussi à la justice qui en cas de problème pointe directement le doigt sur l'administrateur, celui ci doit donc s'entourer d'une bonne équipe de modos pour éviter tous dérapages verbaux.

Bon courage et longue vie à ce forum et ses modos,

Pascal
 




oui pour moi aussi, c'est pas parce qu'on est pas d'accord qu'on doit se taper dessus.........

C'est tout le probleme du net et des forums ou liste de discussion en particulier.
La nuance est difficile a exprimer par l'écrit. Bref oralement vous n'en seriez jamais arrivés là alors que par écrit et derriere son clavier on a tendance à se lacher plus facilement. Bref à l'oral on est plus à l'ecoute que par l'ecrit.
D'autant qu'à l'arrivée en général les protagonistes restent sur leur position.
Donc il faut rester zen et ne pas s'emporter. je sais que ce n'est pas facile pour avoir vécu le probleme ailleurs. Il ne faut surtout pas se prendre la tete.

:chinois:

100% d'accord! :oui: :oui:

ah au fait puisque c'est le sujet, j'ai voté OUI! :)
 


un supporter Subaru, c pas possible autrement ;)

y'en a t'il ici ? ;) :)


serais tu en train de m'accuser ? :rolleyes:

tu n'as plus d'humour Herk ? ;)

tu l'as perdu avec le titre que solberg a lui aussi perdu ;) :)
 





parlons egalement de Sarrazin dont Herk se moquait en debut de saison, et qui pourtant montre de + en + de talent ...de maniere indeniable ...

Tu te souviens quand on en parlait ne debut de saison, tu disais que c'etait n'importe quoi, qu'il ne meritait pas..

Bein il est pas si mauvais que ca le S.Sarrazin ....

Et il démontre enormement de potentiel, la FFSA a eu raison de lui faire confiance.

Et sub ne doit pas etre mécontent de ses perfs.
 



parlons egalement de Sarrazin dont Herk se moquait en debut de saison, et qui pourtant montre de + en + de talent ...de maniere indeniable ...

Tu te souviens quand on en parlait ne debut de saison, tu disais que c'etait n'importe quoi, qu'il ne meritait pas..

Bein il est pas si mauvais que ca le S.Sarrazin ....

Et il démontre enormement de potentiel, la FFSA a eu raison de lui faire confiance.

Et sub ne doit pas etre mécontent de ses perfs.
+

Enfin moi je modère l'euphorie générale... Il est largement devant :

- Sa sub est une 2003 avec les dernières évolutions
- Il roule en Michelin et on le sait les pirelli sont loin derière les michelin sur asphalte.
- Et il bénéficie d'énormément de roulage à comparer à des mecs comme Bengué
- Il va faire quoi sur terre ? Personne ne le sait
- Il y a eu un max' d'abandons en Catalogne...
 

Pour ma part je ne vote pas car les autres modos sont aussi là si il y a des problèmes. Ils donnent leur confiance à fabien83 donc j'ai confiance :chinois: voilà

Je pense que ce topic peut être fermé puisque les gens ont voté en force pour que tu restes. ;)
 

Pour ma part je ne vote pas car les autres modos sont aussi là si il y a des problèmes. Ils donnent leur confiance à fabien83 donc j'ai confiance :chinois: voilà

Je pense que ce topic peut être fermé puisque les gens ont voté en force pour que tu restes. ;)

Oui je vous remercie tous pour votre vote et votre soutien... :chinois:
Mais bon je le ferme pas car le sujet tourne vers Sarrazin et ici c'est Libre Expression ...