SOFTWARE RT3 SANS CARTOGRAPHIE ???

willo-have-good

Peugeot Addict
28 Novembre 2006
422
0
0
125
Bonjour, :hello:

Je souhaite savoir si le software d'un RT3 peut être vendu sans une nouvelle cartographie...

Je m'explique...
J'ai récemment demandé à mon garagiste la mise à jour de mon software avec la dernière version disponible.
En récupèrent ma voiture le soir même, je me suis rendu compte que le travail demandé avait été fait. ;)

Aujourd'hui, je reçois la facture, et là !... 139 € en pied de page :ouch:
En fait, c'est le prix de la mise à jour et de la carto.
Dans la foulée, j'appel le garage pour lui expliquer mon problème et à priori, le software n'est pas vendu sans carto... :heink:

PS: Pour le moment, mon garagiste se renseigne et va me tenir au courant.

Quelle etait la raison du changement de soft ?
Je suis etonné quil vous ai vendu le soft sachant qu'il y eu une version prise sous garanti avec un cd carto, l'ancien ne fonctionnant plus avec le nouveau soft.

SLTS

Quelle etait la raison du changement de soft ?
Je suis etonné quil vous ai vendu le soft sachant qu'il y eu une version prise sous garanti avec un cd carto, l'ancien ne fonctionnant plus avec le nouveau soft.

SLTS

RE !

Donc, mon vieux cd 2005/2006 ne fonctionne pas avec le nouveaux soft ?

Rien ne m'étonnerai !!!!!

Je peux te dire ça Jeudi soir puisque j'ai mon CD 2005/2006 que je peux essayer dans une voiture avec un RT3 version 2006/2007.

si ton nouveau CD aurait du marcher avec ton nouveau SOFT. J'ai essayé mon CD de 2004/2005 dans une C5 avec un Soft 2006/2007 et il marche très bien.

si ton nouveau CD aurait du marcher avec ton nouveau SOFT. J'ai essayé mon CD de 2004/2005 dans une C5 avec un Soft 2006/2007 et il marche très bien.

Ok. Merci pour ta réponse...
Il me reste plus qu'a savoir si il est possible d'acheter la mise à jour sans la carto contrairement à ce que ma dit mon garagiste...

Merci encore. @+ Wil

quand j'ai cherché à savoir si je pouvais faire la mise à jour avec un CD d'une citroen, j'ai lu que Peugeot proposé la mise à jour du Soft pour 12 euros......à vérifier
pour ma part, le CD d'une voiture du boulot fera l'affaire

Je confirme que l'on peut acheter le logiciel sans problème chez peugeot pour 14 Euros. Je l'ai fait il y a quelques mois pour passer en version 6.62 et ainsi permettre la lecture des MP3 et l'activation de la prise AUX de la boite à gant pour les sources audio.

Si tu veux plus d'info la dessus va faire un tour dans le forum "electronique embarquée".

Maintenant je comprend la position de Peugeot : pourquoi se priver d'essayer de fourguer un ensemble carto à près de 150 euros.

Sachant en plus que dans cet ensemble carto, il y a les 2 logiciels RT3 pour les véhicules équipés CAN ou VAN et qu'en cas d'erreur, on peut griller son RT3,....... c'est limite arnaque puisque pour éviter cela, il est fortement recommandé au client de faire faire la manip par la concession et hop.... encore in the pocket.

Alors que si on achète son CD seul, la manip est des plus simple et dure à peine 15 minutes

Bonjour,

Savez vous si avec la nouvelle mise à jour ont peux avoir les radars :kaola: ???

Merci de votre réponse

malheuresement NON !! Les mises à jour de chez peugeot sont sans les radars.
Par contre il y a lien ,sur un autre post, de chez citroen qui explique comment faire toi même.

Salut YANNIS1
Le lien que tu recherches est certainement celui-là
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=51791

Tu verras, ils ont fait un boulot phénoménal...
@+