Solberg et l'argent

herk1281

Lion d'Or
21 Novembre 2002
3 576
0
0
Petter Solberg a fait un pas de plus vers le titre de super star du Championnat du Monde en signant un nouveau contrat de trois ans avec Subaru la semaine dernière. Mais le Norvégien a assuré que l'argent n'était pas le facteur déclencheur de sa signature.

Ce nouveau contrat devrait faire passer « Hollywood » dans le quinté des pilotes les mieux payés mais Solberg rappelle que les contrats de plusieurs millions de dollars ne font pas gagner des courses.

« L'argent ne me fera pas aller plus vite, déclare-t-il. Quelque soit l'argent que je possède ou que je gagne, le rallye est ma vie. Il est très important pour moi d'avoir une voiture capable de gagner, je peux oublier tout le reste. Si je suis payé 30 millions de dollars (environ 26 millions d'euros) pour terminer à la cinquième ou sixième place, je ne suis pas intéressé. Je préfère avoir moins, beaucoup moins et piloter une voiture pour gagner. »

A suivre demain, l'interview exclusive de Petter Solberg après la signature de son nouveau contrat !