Solution pour utiliser mon smartphone sur l'écran tactile

djalejandro34

Nouveau membre
28 Août 2019
3
0
1
st mamert
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un partner tepee outdoor avec l'autoradio GPS comme sur la photo et je suis sur le firmware 6.3.c.r11...

Mon téléphone n'étant pas compatible Mirrorlink (un google pixel 3a), j'aurais aimé trouver une solution pour pouvoir utiliser celui-ci comme avec android auto par exemple...

Existe t-il une mise à jour qui puisse le faire ?

Si je dois changer d'autoradio, que me conseillez-vous ? (Tout en gardant les commandes au volant, camera de recul, etc... les options actuelles).

Vous remerciant par avance, je vous souhaite une bonne journée.
 

Pièces jointes

  • photo-peugeot-partner-tepee-2-2-1-013_960.jpg
    photo-peugeot-partner-tepee-2-2-1-013_960.jpg
    103.1 Ko · Affichages: 30

Techniquement le Partner Tepee est un véhicule en CAN2004, donc le remplacement du SMEG IV2 vers un NAC n'est pas simple et implique pas mal de bidouilles, et en plus il faudrait partir sur la base d'une autre voiture
Si on passe sur des solutions type Alpine tu perdras les commandes au volant, radar de recul, etc car Alpine propose des interfaces additionnelles pour VW, Mercedes etc mais pas Peugeot
A voir du côté des Chinois mais c'est de l'Android modifié donc techniquement sans Carplay ni Android Auto.

Au plus simple c'est le téléphone qu'il faut changer :D

EDIT: il y a aussi Sony mais la compatibilité avec Peugeot n'est pas non plus garantie
 

Techniquement le Partner Tepee est un véhicule en CAN2004, donc le remplacement du SMEG IV2 vers un NAC n'est pas simple et implique pas mal de bidouilles, et en plus il faudrait partir sur la base d'une autre voiture
Si on passe sur des solutions type Alpine tu perdras les commandes au volant, radar de recul, etc car Alpine propose des interfaces additionnelles pour VW, Mercedes etc mais pas Peugeot
A voir du côté des Chinois mais c'est de l'Android modifié donc techniquement sans Carplay ni Android Auto.

Au plus simple c'est le téléphone qu'il faut changer :D

EDIT: il y a aussi Sony mais la compatibilité avec Peugeot n'est pas non plus garantie

Ok, merci pour les infos.

Je vais jeter un oeil du côté de chez Sony et des chinois.

Pas simple cette histoire en tous cas...

Merci encore.