Sondage : Avez-vous eu un problème sur 308 ?

pepito62

Peugeot Addict
26 Octobre 2009
119
0
0
125
Bonjour, j'aimerais recenser toutes les personnes ayant une 308 !

Et ainsi avoir un sondage concernant :

- Ceux qui ont une 308 avec plus de 60 000km et qui n'ont jamais observé de problème important
- Ceux qui ont une 308 et qui ont observé un important problème (Même avant 60 000km pour ce cas)

Plusieurs choix possible.

Pour ma part :
"Aucun gros problème constaté (voiture > à 60 000km)"

Voir même aucun problème depuis que je l'ai :D

J'ai supprimé Essence et Diesel qui n'était pas représentatif. Malheureusement, les votes existants ont été supprimées. Merci de bien vouloir les ressaisir.

En même temps, si vous cochez "Autre ou Panne non identifié : trou, secousse, calage, vibration, claquement..."
=> Il serait génial de mettre un petit commentaire.

Merci

Boîtier papillon, suite à mon vote "Autre ou Panne non identifié : trou, secousse, calage, vibration, claquement..."

Pourquoi "dirigiste" ?

- Sur le forum, on a pas la possibilité de faire un sondage où les personnes saisissent se qu'ils veuillent et que d'autre confirme...donc j'ai mis les problèmes que je caractérise comme important.

Il est vrai que j'en ai oublié mais vous pouvez toujours vous rattrapez en cochant "Autre" et en mettant un commentaire.

Le but est de recensé un % de personne qui ont un problème important en détaillant un peu et ceux qui n'en ont pas.

bein!

1) déjà il y a plusieurs choix possible :)
2) un choix --> aucun problème :???:
3) plusieurs choix pour différents problèmes :???:

mathématiquement parlant les problèmes auront automatiquement un % plus important en les additionnant :spamafote: :lol: :lol: :lol:

Je vois mal comment on va pouvoir tirer des conclusions de ton sondage :spamafote: si en plus, comme on l'a dit et répété maintes fois ici, les 3/4 des gens qui n'ont aucun problème ne postent pas :D CQFD ton sondage est pipé d'avance :D :D :D

Ne m'en veut pas, je dis ça juste pour élargir le débat ;)

Si tu prends les deux autres sondages en cours sur Phase 1 & 2, tu comprends que la problématique est différente et la conclusion du sondage est plus "facile" à tirer :spamafote:
"
un dernier truc, tu as oublié pour la démocratie :D "obiwan" :spamafote: ce qui fait qu'un certain nombre de forumeurs ne peuvent pas voter :lol: c'est un peu dommage :lol:

Oui c'est vrai (pour les 3/4 de personnes) mais aujourd'hui il n'y a pas de post/sondage qui quantifie les problèmes présent sur le forum 308.

GRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
39500km et l'embrayage qui patine, nombreux problèmes de toit (308CC), neiman, j'en oublie sûrement!

pour ma part pas mal de galeres....

modele 308 feline 1,6hdi 110

premier probleme mineur: accoudoir cassé (pris en garantie)

mais apres tout se complique a 40000km. premier probleme: grosses vibrations au ralenti, verdict volant moteur plus embrayage (hors garantie car mon vahicule a plus de 2 ans)

derriere, fuite du doseur d'air qui a ete remplacé.

et maintenant fuite au turbo et depot de suie sur ce dernier (meme probleme pour un membre du forum sur sa 407)

peut etre j'ai le chat noir avec cette voiture et le moteur, mais a coté de ca c'est une super auto.

un seul Pb pour l'instant mon siège chauffeur effondré à 16500km mais qui vient d"être réparé sous garantie. coté moteur ce 1,6 vti est un vrai bonheur!

Déjà 30000 km pour ma 308 HDi 110, et aucun problème. C'est un régal cette voiture, pour le conducteur comme pour les passagers.