( sondage ) .Combien de km avec votre Z et quel problémes rencontré ?

406 phase 2

Peugeot Addict
10 Septembre 2008
743
0
0
123
:coucou: à tous voila j'ouvre se petit sondage car je me demande combien de KM avez vous fait avec vos Z et de quel année il sont et si vous avez deja eu des soucis ou des mésaventures, si oui à quel kms environ et quel problemes ? Enfin je veut tout savoir sur leur vie quoi :lol: :lol: :lol:
 

Voila je commence la mienne est d'avril 2010, je l'ai acheter en avril 2011 elle avait 4.000 kms en ce moment la et la elle à 27.000 kms, elle à déja eu pas mal de souci surtout apres 20.000 kms.
J'ai fait qlq modif comme les vitres teinté ou l'intérieur carbone et le pack LED et je prévoit d'en faire encore.
Et le petit plus son surnom : bibiche :lol: :lol: :lol:
 

Je l'ai eu neuve en mars 2011, seul problème un accrochage au bout de 15 jours, on m'a grillé la priorité.
 

Je l'ai eu neuve en mars 2011, seul problème un accrochage au bout de 15 jours, on m'a grillé la priorité.
moi je l'ai acheter neuve en juin 2011, rcz hdi,juste tout au début que je l'ai eu probleme regeneration FAP jusqu'à environ 1000 km et ensuite plus aucun probleme! :)
aujourd'hui elle en a 15000 km et j'en suis toujours très satisfait. :love:
je ne regrette en aucun cas d'avoir pris le hdi même en faisant que 15000km par an.
prochaine modifs:
*echappement double sortie remus :eek:
*reprogrammation :bounce:
 



La mienne à 14500 km elle est de mars 2011 mais je l'ai depuis seulement un mois et ai fait 1000 km avec sans soucis.
Le propriétaire précédent ne m'a avoué aucun problème, donc pour l'instant bilan plutôt positif. :bounce:
 

J'ai récéptionné la mienne (neuve) fin juin 2011 (bientôt son 1er anniv ! :bounce: ).
Actuellement 14 300 kms au compteur, des éléments de la planche de bord remplacés pour cause de bruits parasites vers 10 000 kms.
A part ça, RAS, ça tourne bien. :)
 

:coucou: la mienne est de juillet 2010 avec 31100 Km , seul petit probleme : une mauvaise purge du circuit de refroidissement et rien d'autre à signaler
 

thp 200 commandé en juillet 2010, reçu en janvier 2011,elle a maintenant 23850km... remplacement de la sonde de température il y a peut de temps, remplacement du bouchon de vase d'expansion, autrement rien de bien méchant pour le moment, sa roule nikel
 

:coucou: tous.

Ben....ma thp 156 est de mars 2010.
Elle est arrivé chez moi en octobre 2011 en provenance d'Allemagne avec 7700 kms au compteur.
Depuis, 18000 kms et RAS! :love: Touchons du bois! :)

et je m'amuse comme un gamin avec ce véhicule . [:citrik-78:1] [:citrik-78:1]
 

:coucou: Acheter neuve Juin 2010 un seul petit problème un léger suintement au joint [:vavawoum] du tendeur de la distri Julien a préféré remplacé le tendeur de chaîne sinon nickel J'oubliais + deux crevaisons chaque fois quand j'allais chez Julien pour faire la vidange actuellement 11000 Km.
 

14 000 km.

-Coupelles d'amortisseurs bruyantes à 3000km
-Distri bruyante à 9000km

Plus quelques bricoles...

Mais sinon, c'est une super caisse !
 



Bientôt 30 000 kms , le HDI est une horloge - Aucun souci pour moi ni l'ancien proprio .

Une horloge j'vous dis ........ une horloge !! [:asphalt40]
 

Bonjour a tous,

le miens date de novembre 2010, date de possesssion, et on a fait pres de 15 000 km ensemble.

hormis une annomalie sur l'ODB qui m'indiquait une temperature excessive d'huile moteur vers les 5 000km, (Un passage valise chez le CC avait regé ca), aucuns soucis.

un vrai plaisir de rouler ensemble, par contre c'est le premier vehicule qui me fait consommer tant de produit d'entretien (Meguiars)..
faut dire que je le bichonne et que chaque jour il brille comme jamais.. :)

A bientot sur les routes !
 

Hello,

Depuis mars 2012 je me balade en Lorraine avec ma RCZ Hdi. Déja 4500km, elle avale tellement la route qu'on ne s'en rend meme plus compte ... Une pure merveille, elle sent encore le neuf :)
Pas de problème pour le moment, je touche du bois.
Modifs : leds avant, arrière (plaque + feux de recul) et peut etre qq autre notamment dans le coffre. Et peut etre une reprog si mes craintes disparaissent ...
 


Achetée en mars 2012 pour moi avec 21000 km et 1500 km fait à son volant. Elle est de février 2010.

Mon bilan côté conduite est excellent par contre celui côté fiabilité est un peu plus mitigé. Dans
le détail, j'ai eu ou j'ai toujours:
- pas de clignotants qui s'allument à l'ouverture et la fermeture (règlé par une reprogrammation)
- tire à droite
- compteur qui s'éclaire par intermittence (voir pour changement du bloc complet sous garantie)

À part ça, ça va :D
 

J'ai une HDI de Aout 2011, achetée d'occaz en Decembre 2011 avec 4000Km. Aujourd'hui elle a 16.000km. RAS, c'est la moindre des choses sur une auto aussi recente.
Ah si, quand meme, le radio-GPS est un peu capricieux, parfois il ne s'ouvre pas, ou ne s'allume pas, ou s'allume tout seul juste quand j'ouvre le coffre. Pas tres serieux vu le prix de l'option...

Zerby
 

Bonjour, THP 156 de décembre 2010, 27 000 kms aucun soucis
Super véhicule
 

HDI 163 neuve de Janvier 2011. Reprog.
deja 43000 km…

Dès le début Coupelles d'amortisseurs, ensuite plus rien sauf quelques trains de pneus ;)
 




bonjour à tous

Pour ma part rcz hdi de décembre 2009 achetée en octobre 2010. A ce jour 69 000 km. Fiabilité moteur aucun souci . Deux interventions garage: remplacement de la durite d'arrivée de lave-glace aux optiques et remplacement du moteur de l'aileron ( bruit lorsqu'il se rétractait)
 

Pour l'instant FD à des conti, mais m'a fait part qu'il voulait essayé les RE050.

Pour ma part, je tenterais bien le Michelin supersport, ou le Vredestein qui viens de sortir. le profil et sympa, et les flancs plus dur que le conti (c'est pas dur...) et avec mon prix personnel, ça me fait toucher les pneus à un prix a peu près correct...
 

bonjour à tous

Pour ma part rcz hdi de décembre 2009 achetée en octobre 2010. A ce jour 69 000 km. Fiabilité moteur aucun souci . Deux interventions garage: remplacement de la durite d'arrivée de lave-glace aux optiques et remplacement du moteur de l'aileron ( bruit lorsqu'il se rétractait)


70000 en 1 an & 1/2 ... çà commence !!
 

pas de crainte a avoir coté "fiabilité" moteur du moment ou tu fait faire ca par un vrai pro

Boite qui me fait peur ... Et embrayage aussi ... Car je sais que je vais appuyer à fond sur la gamelle pour m'amuser quelques fois. Après je ne suis pas idiot, j'attends que la voiture soit chaude.