( sondage ) .Combien de km avec votre Z et quel problémes rencontré ?

T'as remis les mêmes?

Comme l'a dit Julien, j'ai remis des Conti mardi dernier. Mais avant la fin de l'année je testerai autre chose...
 

70000 en 1 an & 1/2 ... çà commence !!

Je dirais que c'est 69000km depuis décembre 2009 et pas depuis octobre 2010, donc ça fait 2 ans et demi ce qui est déjà plus raisonnable
 


Je dirais que c'est 69000km depuis décembre 2009 et pas depuis octobre 2010, donc ça fait 2 ans et demi ce qui est déjà plus raisonnable
Oui tout à fait , le vehicule avait 19000 lorsque je l'ai acheté
 

THP 200 de février 2011 - tout juste 10 000 km - Il y a 3 jours, arrivé dans mon garage: alerte système de freinage défaillant. J'arrête tout. Je vérifie le niveau de liquide de frein OK . J'essaie de remettre en marche: pas de contact - alerte système antivol défaillant - les phares et l'essuie-glace se mettent en marche tout seuls - alerte système de freinage défaillant etc.... Je laisse tomber. Le lendemain matin la voiture daigne démarrer mais le message d'alerte freinage persiste. Je décide de l'amener chez le cc. Après 1 km et quelques appuis sur la pédale de frein les alertes s'éteignent. Peugeot passe la voiture au banc: pas de problème décelé.
Je dois dire toutefois que juste avant cette mésaventure, j'avais traversé une grosse averse. De là à déduire que ma RCZ n'aime pas l'eau...
Le stress quoi.
 



C'est la classique des têtes d'allumage d'autrefois .

Tout stoppait , t'attendais 5mns et la chaleur du moteur séchait tout ; vroum c'était reparti
 

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et possesseur d'une hdi banquise, jantes matt black et toit carbone depuis janvier 2011, 21000km et le seul soucis est le poussoir d'ouverture manuelle de la malle arrière qui doit être changé. Pour le reste, un bonheur journalier, RAS. Salut de Gembloux en Belgique.
 

"possesseur d'une hdi banquise"


Sorry, je voulais dire opale.
Dans tous les cas, ça reste blanc! ;)
 

bv.jpg



BANQUISE :D :D :D
 



hdi reçu en octobre 2010 bientôt 60000 Km

tout va bien pour l'instant, a part les pneus qui s'usent évidemment... (surtout a charade...)
 


:coucou: ma z va avoir 1 an le 14 juin elle a eu 7000 kms hier RAS; a si j'ai oublier elle fait toujours tournée les tetes [:alvone:2]
 

J'ai remarqué que quand je recule pour me garer, et que d'un coup je freine, il y a un espèce de gros "clack" qui se produit, et après pu rien quand je recommence. Ca me l'a déja fait plusieurs fois ...
Et j'ai aussi l'impression que les "pads" chauffant de mon siège bougent et font qq fois du bruit quand je m'étire ou me remet bien assis ... A suivre tout ca
 



32.000 km depuis janvier 2011 et pas un pépin si ce n'est ce GPS qui sort et se referme deux fois au démarrage ou bien qui n'aime pas trop qu'on le trifouille trop vite tant qu'il n'a pas détecté qu'aucun téléphone ne lui est connecté...

Je l'ai signalé à la révision. Ils m'ont fait une mise à jour. Il a remarché deux jours comme au début et s'est remis à faire des siennes à sortir, rentrer, ressortir au démarrage. Lorsque je l'ai recu en janvier 2011 ca m'a fait ca, une semaine normale et ensuite, bug...
 

Moi, j'ai eu tellement de problemes depuis la reception, qu'il serait trop long de tout lister ici.
Il faut voir mes différents posts.
 






THP 156 de déc.2010, 20.000 km sans pbs... une perle... :love:
juste une crevaison à 40 km, le jour où je l'ai récupérée !!... :pt1cable:

et au passage petit soutien à Titi33 qui en a eu souvent bien besoin... ;)
 


THP 156, 35 000 Km en un peu plus d'un an et demi.
3 petits problèmes anodins pris en garantie:

- le micro du Wipcom 3d qui ne fonctionnait pas à la réception du véhicule. => un calculateur débranché puis rebranché, plus de problème!
- joints de vitres sur les portières qui craquèlent => changés par des neufs.
- problème d'alerte niveau liquide de refroidissement alors que le niveau est bon. => sonde changée, plus de problème!

voilà, en espérant ne pas avoir d'autres soucis.