( sondage ) .Combien de km avec votre Z et quel problémes rencontré ?

c'est assez surprenant (mais pas inquiétant)
oui au début sa surprend,comme l'effet starter au démarrage quand il fait chaud, ce sont des protocoles de déclenchement géré par l'éléctronique,sa n'a pas l'air toujours très cohèrant mais c'est comme sa, j'ai un oncle qui à le dernier seat altea tdi 170 et le ventilo se déclenche aussi de la même façon
 

Bonjour, voila 13500 Km, et 1 pépin, suite à une accélération, voyante moteur qui s'allume ( orange), perte de puissance, appel de l'assistance , sur la dépanneuse et direction garage , resultat, des durites ce seraient déformer suite à la chaleur dans le bloc moteur...(heureusement que l'été est pourrie dans l'Est), ça me conforte dans l'idée que j'avais raison de souscrire la prolongation de garantie sur 5 ans
 

Ce que tu décris là pilourcz, était pour moi une panne de levée de soupapes variables.
Courage !
 

bonjour a tous.j ai mon rcz depuis le 12 novembre 2010.45500kms a ce jour.aucuns soucis.une vraie merveille.c est un hdi .jantes 19 antragrey.alarme.xenon.cuir.gps.j ai changé mes pneus avant a 41500 kms.je l ai eu neuf.j ai rajouté les petits spoilers avant et l attelage.
 

bonjour a tous.j ai mon rcz depuis le 12 novembre 2010.45500 kms a ce jour et absolument aucuns soucis.c est un hdi.jantes 19 antragrey.alarme.xenon.gps cuir.j ai fumé les vitres rajouté les petits spoilers avant et l attelage.j ai aussi rajouté des feux leds a l avant.j ai changé mes pneus avant a 41500 kms.
034.jpg