RCZ Asphalt HDI, neuve 09.2011, 20.200Km. J'ai fait une vidange-filtre à 16000Km sinon juste un HP JBL qui vibrait, solutionné pendant l'entretien. Les pneumatiques feront à peine 10000 de mieux, mais bon ma conduite n'est pas à l'economie. Moyenne de conso à 7,40 (pointage à chaque plein).
Pour les pneumatiques je parle du train avant, l'arrière devrait faire plus, toujours en trajectoire rarement en appuis et jamais de burn.
Pour l'HP JBL ils ont changé les fixations (les clips d'origine sont de mauvaise qualité) et ils ont mis des "cousins" (?) en caoutchouc aux deux HP arrières depuis c'est nickel.
Là c'est la limite du tolérable, à 500 euro l'option ils auraient dû prévoir des cales en mousse dès le départ, logique pour des HP qui émettent un son plus intense, d'autant que certaines pièces qui les composent doivent être siglées "made in china".ROYAL OAK a écrit :
Pour les pneumatiques je parle du train avant, l'arrière devrait faire plus, toujours en trajectoire rarement en appuis et jamais de burn.
Pour l'HP JBL ils ont changé les fixations (les clips d'origine sont de mauvaise qualité) et ils ont mis des "cousins" (?) en caoutchouc aux deux HP arrières depuis c'est nickel.
Faut que je regarde çà , j'ai l'impression d'en avoir un qui vibre !!
749 euro ! j'ai entendu parlé de 670 sur un autre topic, mais là il doit y avoir la pose comprise (ou alors c'était HT), c'est super cher !Oui mais tout est pris en garantie, mais c'est désagréable tout de même. La CC m'a effectivement confirmé le peu de qualité en sortie d'usine.
Pour autre info j'ai cassé mon feu arrière (cochonnerie de barrière horizontale non détectée...) Bilan de la piéce .... 749€ TTC GLOOUUPPSSS !!!! Facile à changer sauf peut-etre le clip du faiseau electrique, qu'il faut pousser et tirer en même temps dans un espace trés reduit.
Tiens Nounours695, tu me fais découvrir le Sprint booster, j'ai rapidement lu ce que c'était, ça a l'air chouette ! Connais tu des inconvégnants à cet ustensile ? genre risque pour le moteur ou autre...
oui on l'a tous je pense, c'est tout à fait normalMoi j'ai le ventilo qui se met très souvent en route moteur arrêté (Thp 200) même après avoir roulé tranquillou, quelqu'un a ce symptôme aussi?
c'est assez surprenant (mais pas inquiétant)oui on l'a tous je pense, c'est tout à fait normal
Aucune idée c'est une ancienne du parc PeugeotElle a eu combien de chauffeurs différents? Le même style de conduite est important.