sondage de vol de 3008

phil9546

Membre
21 Mai 2011
15
0
0
messieurs

Pourriez-vous me dire quels modèle de 3008 on vous a volé et surtout dans quelle ville merci d'avance
 


Ca c'est bien vrai...aucun interêt

Je ne pense pas que l'on puisse faire de statististiques... forcément le nombre de vol sera plus important dans le lieu ou il y a le plus de 3008 et ou il y a la plus forte concentration de personne.
 

Bonjour.

Alors toutes les voitures se volent, mais c'est sur que plus y en a sur les routes plus le risque est grand.

Voici des statistiques 2010 (j'ai cherché sur plusieurs sites, avec la même tendance)

Voici un lien, mais tu peux trouver très facilement avec un moteur de recherche.
En revanche que pensez vous des anti-vols (terme impropre puisque le véhicule a été volé) par géolocalisation.

http://www.manuel-automobile.com/articles-auto/dossiers-conseils/s-655-vols-de-voitures.php

Bluebird.
 

messieurs

Pourriez-vous me dire quels modèle de 3008 on vous a volé et surtout dans quelle ville merci d'avance
A vue de nez, je dirais les Félines et PP en région parisienne, Lyon, Marseille ...!!! [:bob113:4]

Mais cela ne nous avance pas pour autant. [:remboses:3]

Quant aux trackeurs GPS, les voleurs "pro" ont surement des parades, ça je leur fais confiance...
 

:confused: Quelle idée d'ouvrir un topic pour un sondage qui franchement me semble inutile,mais bon :heink:
Une pensée pour ceux qui malheureusement en font partie :chinois: :coucou:
 

Bonjour.

Alors toutes les voitures se volent, mais c'est sur que plus y en a sur les routes plus le risque est grand.

Voici des statistiques 2010 (j'ai cherché sur plusieurs sites, avec la même tendance)

Voici un lien, mais tu peux trouver très facilement avec un moteur de recherche.
En revanche que pensez vous des anti-vols (terme impropre puisque le véhicule a été volé) par géolocalisation.

http://www.manuel-automobile.com/articles-auto/dossiers-conseils/s-655-vols-de-voitures.php

Bluebird.

Super le classement. Q7 est 3eme et 14eme. :lol:
 



Je ne vois pas trop l'interêt du topic, surtout que tout ceux qui se font gauler leur 3008 ne postent pas sur FP :heink:
 

a part peut être pour voir s'il y a un pb sur une region et monter une action...
 

a part peut être pour voir s'il y a un pb sur une region et monter une action...
Une action contre les voleurs de voitures ??? :heink:

Certains s'y essaient depuis des lustres....sans résultat probant. :D
:coucou:
 

non tout simplement réunir les vols aux mêmes endroits pour faire une plainte commune au commissariat de quartier ;)
 

je travaille dans le secteutr des assurances

lle 3008 ne fais pas parti ( pour l'instant) des véhicules a risque
ce type de véhicule n 'est volé que si il y a de la demande a l'export, marché de l'est en priorité
donc pour le moment pas d'inquietude a avoir
 

je travaille dans le secteutr des assurances

lle 3008 ne fais pas parti ( pour l'instant) des véhicules a risque
ce type de véhicule n 'est volé que si il y a de la demande a l'export, marché de l'est en priorité
donc pour le moment pas d'inquietude a avoir
Comment ?!? Les gens de l'Est n'apprécient pas les 3008 ?? :confused:

Ce ne sont que des ignares incultes !!! :D :na: :p
:coucou: