Vol d'une 3008 !!!

Bonsoir,
Effectivement pour ralentir le vol, une bonne barre antivol, et une alarme de type volumétrique plus module anti-soulèvement. Un traceur plus film sur les vitres pour éviter les brises glaces. Mais les émissions de TV montrent trop les points faibles sur la sécurité des véhicules et c'est beaucoup trop facile d'acheter le matos pour voler une voiture.
 

C'est pas marrant du tout , je pense que ça peut arriver a tout un chacun :confused: je pense qu'on ne peut être que solidaire ! ........et avoir une bonne assurance . :(
 


Oui, oui, oui... Et tant "con" n'y est... nous pouvons aussi mettre un Pitt-Bull à l'intérieur. Franchement, la méthode à appliquer, la seule valable... c'est comme en arabie ! on coupe la main au voleur, au violeur le zizi... l'épouse qui trompe son mari alors que ce dernier est au commissariat pour porter plainte pour vol de son 3008... un passage sur la gazinière... comme les poulets, histoire de calmer le feu qu'elle a au derche. Il faut sévir. C'est tout. Au diable la pitié avec des gens qui sont sans pitié pour vous. Le présumé coupable de la jeune femme découpé en rondelle et trouvé dans un étang a t'il eu pitié d'elle ? Sincèrement, je pense que non, et en plus il se fout de la police et des enquêteurs. Alors...
 

Oui, oui, oui... Et tant "con" n'y est... nous pouvons aussi mettre un Pitt-Bull à l'intérieur. Franchement, la méthode à appliquer, la seule valable... c'est comme en arabie ! on coupe la main au voleur, au violeur le zizi... l'épouse qui trompe son mari alors que ce dernier est au commissariat pour porter plainte pour vol de son 3008... un passage sur la gazinière... comme les poulets, histoire de calmer le feu qu'elle a au derche. Il faut sévir. C'est tout. Au diable la pitié avec des gens qui sont sans pitié pour vous. Le présumé coupable de la jeune femme découpé en rondelle et trouvé dans un étang a t'il eu pitié d'elle ? Sincèrement, je pense que non, et en plus il se fout de la police et des enquêteurs. Alors...
+1

.
 

Vous vous êtes fait piquer votre voiture ??

Mais c'est de votre faute Monsieur, il fallait installer un trucmuche à décharges electriques, et enfermer votre caisse à double tour (et encore avec le home-jacking...) ou bien encore rouler à pied...

D'ici qu'un de ces jours on félicite et on décore les voleurs qui auront réussi à chouraver une bagnole truffée d'antivols, il n'y a qu'un pas... :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

Oui, oui, oui... Et tant "con" n'y est... nous pouvons aussi mettre un Pitt-Bull à l'intérieur. Franchement, la méthode à appliquer, la seule valable... c'est comme en arabie ! on coupe la main au voleur, au violeur le zizi... l'épouse qui trompe son mari alors que ce dernier est au commissariat pour porter plainte pour vol de son 3008... un passage sur la gazinière... comme les poulets, histoire de calmer le feu qu'elle a au derche. Il faut sévir. C'est tout. Au diable la pitié avec des gens qui sont sans pitié pour vous. Le présumé coupable de la jeune femme découpé en rondelle et trouvé dans un étang a t'il eu pitié d'elle ? Sincèrement, je pense que non, et en plus il se fout de la police et des enquêteurs. Alors...

Pas sûr que ça la calme la mouquère... un séjour au frigo serait plus bénéfique. :bounce: :bounce:
...pour lui refroidir ses ardeurs.
 

Sans vouloir tomber dans l'excés, que l'on applique déjà les peines qui existent. Il y a des proprios de 3008 comme moi, qui on mit une bonne partie de leur économie dedans - ce qui reste comme économie, c'est pour les obsèques... - et il n'ont plus les moyens d'en racheter une autre 3008, 30000 € cela ne se trouve pas comme ça sous le pied d'un cheval fut-il un pur-sang arabe. Nous pouvons comprendre le ras le bol des victimes mais cela ne suffit pas pour remplacer un 3008... et les assurances... la bonne blague... Attendez monsieur, la voiture était t'elle fermer à clé ou pas ? qu'elle âge votre voiture et Km ? Houlà... mais mon pauvre monsieur, - c'est le cas de le dire - nous ne pouvons vous donner qu'un lot de consolation... allez nous arrondissons parce que c'est vous, à 7000 FRANCS - oui en Francs, car ça fait mieux que 1000 € -
 

Une 3008 a voler ça doit se trouver plus facilement que 30000£........... à moins de les voler ! :D
 

Une 3008 a voler ça doit se trouver plus facilement que 30000£........... à moins de les voler ! :D


Peut être Andy, mais je crois qu'il existe en France plus de gens honnête que de voleur de 3008... Pour ce qui me concerne je l'ai acheté facture à l'appui. Et toi Andy ? : :lol:
 

Pas sûr que ça la calme la mouquère... un séjour au frigo serait plus bénéfique. :bounce: :bounce:
...pour lui refroidir ses ardeurs.

D'accord ulysse pour le frigo... mais un passage sur du chaud d'abord, il parait que c'est bon le chaud/froid pour la circulation sanguine, alors qui aime bien châtie bien... :chinois:
 

Peut être Andy, mais je crois qu'il existe en France plus de gens honnête que de voleur de 3008... Pour ce qui me concerne je l'ai acheté facture à l'appui. Et toi Andy ? : :lol:

Moi je l'ai acheté au marché noir ! :D tout en restant honnête ! les affaires c'est les affaires :lol:
 


Il a de la chance que l'on ne vit plus sous l'occupation... période où le marché était "verboten" est florissant. Andy a très certainement dû garder des mauvaises habitudes de cette triste époque. Enfin, il reconnait, ainsi c'est plus facile de le retrouver... En plus, il reconnait devant des centaines de témoins sur FP. Sans compte est bon...
 

Il a de la chance que l'on ne vit plus sous l'occupation... période où le marché était "verboten" est florissant. Andy a très certainement dû garder des mauvaises habitudes de cette triste époque. Enfin, il reconnait, ainsi c'est plus facile de le retrouver... En plus, il reconnait devant des centaines de témoins sur FP. Sans compte est bon...

Rigolo va :lol: tu connais ou ne veux pas connaitre l'histoire de cette période ( noire ). Des "collabos "
il y en avaient partout , même en Lorraine ! ! :sleep: Mais j'assume que j'ai quand même fait une
bonne affaire avec l'acquisition de ma 3008 :na:
 

Rigolo va :lol: tu connais ou ne veux pas connaitre l'histoire de cette période ( noire ). Des "collabos "
il y en avaient partout , même en Lorraine ! ! :sleep: Mais j'assume que j'ai quand même fait une
bonne affaire avec l'acquisition de ma 3008 :na:
Heureusement que ceux de chez Peugeot ne sont pas les mêmes ...[:cerruti:4]
 

Heureusement que ceux de chez Peugeot ne sont pas les mêmes ...[:cerruti:4]

Non ce ne sont pas les mêmes effectivement , mais même s'il y a beaucoup d'honnêtes gens ,
il y a des voleurs partout :lol: et surtout là ou l'on se méfie le moins ! :confused:
 

Petit tour chez Peugeot aujourd’hui, petite phrase du CC -"Les voleurs sont plus fort que nous." Pour eux actuellement ils sont incapable d'améliorer la sécurité de leurs voitures. Ça fait plaisir. "Que la video d'autoplus a fait un sacré buzz et a donner beaucoup d'idée aux voleurs".
 

Bonsoir les amis,
Écoutez, plaignez vous, faites ce que vous voulez... mais ne critiquer surtout pas les voleurs... et les vendeurs de cricri antivol... et qu'il faut les punir sévèrement ces troubles fêtes, sinon vous allez vous faire censurez par le modo sur ce topic au titre "vol d'une 3008"
Ciao et n'oubliez pas... toujours caresser dans le sens du poil... Mes amitiés aux censurés
 

Bonsoir les amis,
Écoutez, plaignez vous, faites ce que vous voulez... mais ne critiquer surtout pas les voleurs... et les vendeurs de cricri antivol... et qu'il faut les punir sévèrement ces troubles fêtes, sinon vous allez vous faire censurez par le modo sur ce topic au titre "vol d'une 3008"
Ciao et n'oubliez pas... toujours caresser dans le sens du poil... Mes amitiés aux censurés

Bonjour ,

Censurés ? ? ? ? Pourquoi ? je ne comprend rien ? :confused: Enfin je suis Als .... :whistle:
 

Bonjour ,

Censurés ? ? ? ? Pourquoi ? je ne comprend rien ? :confused: Enfin je suis Als .... :whistle:

Parce que Gomer et d'autres (mais surtout Gomer) se sont vus supprimer un message ou plusieurs,
peut-être parce que Gomer est trop "enthousiaste" dans ses propos (tu le connais...) car c'est un sujet qui lui tient particulièrement à coeur...
Voila, voila :chinois: :chinois:
 

Parce que Gomer et d'autres (mais surtout Gomer) se sont vus supprimer un message ou plusieurs,
peut-être parce que Gomer est trop "enthousiaste" dans ses propos (tu le connais...) car c'est un sujet qui lui tient particulièrement à coeur...
Voila, voila :chinois: :chinois:

Bien sûr , le vol d'une voiture c'est un sujet assez sérieux ! et comme je l'ai déjà dit c'est pas marrant
mais faut quand même se contrôler ( surtout en tant qu'adulte ) il y a des situations plus graves
dans la vie ! non !! :( :chinois:
 

Parce que Gomer et d'autres (mais surtout Gomer) se sont vus supprimer un message ou plusieurs,
peut-être parce que Gomer est trop "enthousiaste" dans ses propos (tu le connais...) car c'est un sujet qui lui tient particulièrement à coeur...
Voila, voila :chinois: :chinois:

Peut être que ce n'est pas le lieu pour exprimer ce genre de propos extrêmes. Peut être aussi qu'en venant sur ce sujet j'ai envie de lire des astuces ou des informations concrètes pour lutter contre le vol plutôt qu'un point de vue acerbe sur la société.
 

Peut être que ce n'est pas le lieu pour exprimer ce genre de propos extrêmes. Peut être aussi qu'en venant sur ce sujet j'ai envie de lire des astuces ou des informations concrètes pour lutter contre le vol plutôt qu'un point de vue acerbe sur la société.

Entièrement d'accord avec vous denisvic . Moi je vous conseille de mettre votre voiture au garage le soir , de bien fermer a clé le garage et la 3008 . Pendant la journée en stationnement de fermer la même voiture en mettant un antivol , et si vous croyez que ça ne suffit pas de monter la garde à coté !!
Maintenant si vous avez des idées plus astucieuses et plus concrètes pour lutter contre le vol , elles sont les bienvenues ! :D Je cois que beaucoup de monde a envie de lire vos points de vues sur le vol
de nos belles 3008 ou autres ! ! ! !
Bonsoir :coucou:
 

Bonjour,

@ Ulysse de m'avoir bien compris... Merci

@ Andy qui a compris aussi... mais il fait son innocent. Merci aussi à lui, car Andy est peu être moins sanguin que moi mais aussi loin d'être un sot qui fait semblant de ne pas comprendre, il a l'esprit trop vif...

@ Denisvic, suis d'accord avec toi sur le principe, MAIS... faire la pub sur le FP pour des systèmes, pour neutraliser les systèmes antivol, en les citants Là ... pas de censure, et faut pas me dire que ce n'est pas vrai, il suffit de consulter les topics, exprimer librement et sincèrement le fond de sa pensée en ajoutant un peu d'humour certe un peu limite, alors là, le couperet tombe ! Les voleurs n'ont pas besoin du FP pour leur nuisance et leur donné des indications en plus c'est un comble. D'accord, cela fait un sujet sur le FP, mais c'est contre productif. Se lamenter et en même temps afficher dans la "vitrine" d'à côté la technique pour faire le vol, c'est pour moi nul à ch...

Allez bonne journée à vous.
 

Peut être que ce n'est pas le lieu pour exprimer ce genre de propos extrêmes. Peut être aussi qu'en venant sur ce sujet j'ai envie de lire des astuces ou des informations concrètes pour lutter contre le vol plutôt qu'un point de vue acerbe sur la société.

Mais ce qui est sûr, c'est que le forum est "animé" par des êtres humains qui ont un coeur.

Sinon, il faut se tourner vers Google qui lui, n'a pas d'état d'âme, quand tu tapes "antivol voiture" dans sa fenêtre de recherche... ... ... ce que je te conseille si tu ne veux pas avoir "de pt de vue acerbe sur la société" :whistle: :whistle:
 

Mais ce qui est sûr, c'est que le forum est "animé" par des êtres humains qui ont un coeur.

Sinon, il faut se tourner vers Google qui lui, n'a pas d'état d'âme, quand tu tapes "antivol voiture" dans sa fenêtre de recherche... ... ... ce que je te conseille si tu ne veux pas avoir "de pt de vue acerbe sur la société" :whistle: :whistle:
Bien dit. Je vais peut-être me faire censurer mais RAB (comme on disait à l'armée)..

.
 

moi jaime bien l idée du superverrouillage mais je n'aime l'alarme car pas d'anti soulèvement donc je voulais savoir si on peut avoir le superverrouillage mais sans alarme?? je pense que c non.
 


[quotemsg=52012,115,42505]Bonjour,

@ Ulysse de m'avoir bien compris... Merci

@ Andy qui a compris aussi... mais il fait son innocent. Merci aussi à lui, car Andy est peu être moins sanguin que moi mais aussi loin d'être un sot qui fait semblant de ne pas comprendre, il a l'esprit trop vif...

Monsieur GOMER ......Andy ne fait pas l'innocent et ne fait pas semblant de ne pas comprendre , Il n'a pas vu le ou les messages censurés . Andy n'est pas toute la journée sur le net .
C'est pour ça que j'ai posé cette question "idiote" et que j'avais pas compris ? Voila je pense que c'est clair ! :confused: