vol de mon 3008





Phil9546 je voulais juste savoir si ton 3008 avaient un rapport avec la concession Vauban Osny (entretien ou achat) ?
 


Non c’était juste pour savoir, parce que le mien a était volé le 18/05/2011 à 4h20, 3008 Blanc nacrée version Féline avec alarme et superverouillage a Meulan dans le 78 mais a 5 minutes du 95, et je commence à avoir de gros doute avec la concession de Osny par ce que la plupart des véhicule volée sur le forum avait un rapport avec cette concession, mais je dis ça comme ça, la mien avait était réparée pour un problème de faisceau dans cette concession.
 

Fidjy a écrit le 23-09-2010 à 13:07:32
La mienne était de fonction et achetée chez Vauban à Osny

Ezeckiel a écrit le 04-02-2011 à 15:26:08
Salut, c'est marrant ma 308 Féline que je me suis fait voler lundi soir venait du meme endroit..; Achetée il y a 3 mois.
Je precise, il y avait une canne antivol donc je soupsonne plus un vol par plateau.
 

Peut-être une piste :ange:
Si plusieurs véhicules volés proviennent du même CC, il faut avertir le commissariat d'Osny pour l'informer de ce constat.
 


Il n serait pas impossible que dans cette concession
un personne ayant accès à ces véhicules , récupèrent les infos
et soit mélée à un réseau

simple supposition mais qui s'est déjà vérifiée

La concession est sûrement clean mais pas son personnel
Il serait peut-être bien d'avertir en premier le commissariat en question afin d'éviter des fuites en allant en concession

Au moins ce forum a le mérite de centraliser les infos et de faire avancer les choses

un dernier conseil

Mettez vous en relation ( MP ou autre moyen ) pour vous concerter et
adresser une plainte commune au commisariat

Si vous rencontrez des difficultés ou lenteurs avec ce commisariat
je pourrais peut-être faire vancer les chose plus vite mais la police est compétente

Allez bon courage , vous tenez une bonne piste

A+ continurez à rouler en Peugeot
 

Et oui messieurs ,pour moi je fais une croix sur le 3008 ,car je veux dormir la nuit et non surveiller ma voiture cela est vraiment dommage ,car j'aimais bien le 3008 il faut faire un choix à force les assurances ne voudront plus assurer les 3008 ou à quels prix ?
POUR INFO à Osny j'ai un commercial qui a laissé son véhicule 207 commercial les mecs lui ont piqué du parfum et 3 robinets
 

Et oui messieurs ,pour moi je fais une croix sur le 3008 ,car je veux dormir la nuit et non surveiller ma voiture cela est vraiment dommage ,car j'aimais bien le 3008 il faut faire un choix à force les assurances ne voudront plus assurer les 3008 ou à quels prix ?
POUR INFO à Osny j'ai un commercial qui a laissé son véhicule 207 commercial les mecs lui ont piqué du parfum et 3 robinets

Disons que le raisonnement c'est le même que sur les pannes que quelques uns ont eu. Combien de 3008 volées sur le total des vendues? Et les Clio, Twingo, 207 elles ne sont plus assurées?

Sinon pour éviter le vol deux solutions: pas de voiture ou alors dormir dedans :)

PS: Selon le site Internaute Automobile dans les 40 voitures plus volées en France la 3008 n'y est pas :D
 

Mario je suis d'accord avec toi ,mais le prix d'une Clio,Twingo,207 ne sont pas le même prix qu'une 3008 féline à 32.000€ NON
 

Et une voiture volée non retrouvée est remboursée a valeur a dire d'expert, c'est a dire pas grand chose... Même si vous avez une assurance remboursement a valeur d'achat si véhicule détruit a plus de 80%...
c'est le grand malheur qui m'arrive... Mon premium pack qui avait 6 mois lors du sinistre a perdu 7000 euros environ par rapport au valeur neuf...
C'est le résultat de 7 mois de négociations avec mon assureur...
 

Bonjour.
Le vol de véhicule est toujours un problème, mais je refléchis pour m'équiper d'un système de géolocalisation, qui ne protège pas des petits casseurs, mais permet de retrouver son véhicule sur des vols bien organisés, le véhicule est normalement en bon état car sinon il perd beaucoup de valeur.

Je mets 2 liens pour avoir votre avis sur ce type de matériel, en espérant que je n'enfrein pas une règle du forum (je suis nouveau ici), mais il y a certainement d'autre produits équivalents.

Bluebird.

http://www.monlocster.com/boutique.html?gclid=CJKi-ImdjakCFQEKfAodmEZErQ

http://www.geotraceur.fr/content/16-traceur-gps-voiture
 

Je n'ai pas regardé tes liens car je connais le principe :D

Actuellement tous ( la plupart ) des engins genre micro tracto-pelle et les compresseurs qui servent à faire les enduits sur les murs et maison en sont équipés neufs d'origine ;) car les engins étaient volés le temps que les gars étaient au resto le midi :mad:

Je suis tombé tout à l'heure sur un mandataire qui le propose sur ces véhicules, dans les 560 € avec un abonnement de 4 ans :D

Je pense que c'est une bonne solution, surtout après avoir vu l'émission à la TV où le gars disait qu'il mettait ces audi et BM "à refroidir" dans un terrain vague 24H pour voir si quelqu'un venait autour genre les bleus :lol: :lol: :lol: Il ne prenait même pas la peine de vérifier, pas le risque non plus de rester à coté.....il repassait juste 24h après à coté pour voir si elle était toujours là :mad:
 

Encore un 3008 de volé et ben sa va vite 2m30. Pour le moment peugeot doit surement travailler déçu. Mais mon cc ma clairement dit qu'ils peuvent rien faire les voleurs sont plus fort. Je pense que le seul moyen est juste de ralentir le vole de son véhicule.