3008 Platinium

titi64230

Peugeot Addict
4 Août 2009
236
0
0
Bonjour voila j'ai commandé une peugeot 3008 PLATINIUM 2.0 HDI 150cv FAP BVM6 c'est l'équivalent de la prémium pack version allemande , avec plus d'option de série et montée en 18 et nav com + jbl .
Y a t'il des personne dans mon casayant commandé en allemagne via mandataire et si oui vos commentaires et les tarifs pour moi clé en main hors carte grise 28860 euros garantie 2 ans constucteur .Elle arrive normalement semaine 37 !!! :)
 


Bonjour voila j'ai commandé une peugeot 3008 PLATINIUM 2.0 HDI 150cv FAP BVM6 c'est l'équivalent de la prémium pack version allemande , avec plus d'option de série et montée en 18 et nav com + jbl .
Y a t'il des personne dans mon casayant commandé en allemagne via mandataire et si oui vos commentaires et les tarifs pour moi clé en main hors carte grise 28860 euros garantie 2 ans constucteur .Elle arrive normalement semaine 37 !!! :)
:coucou:
Comme les concessionnaire français arrive à une remise de 9%, vous aurez pu avoir le même prix ou même inférieur.
 


Ca lui fait du 11.36 % ce qui n'est pas trop mal quand même.. :) soit 769.60 € de moins que si il avait acheté chez un CC Fr..
Par contre si il avait acheté son véhicule chez auto direct import il l'aurait payé 26900 € avec en plus les radars avant :) soit 13.37% de remise ....
 



ce qui m'inquiete un peu c'est pour la garantie et les rappel constructeur (j'espère que non mais bon c'est du nouveau !!!
)
 



Si tu parles allemand..c'est bien... et pour la revente cela évitera de dire à l'acheteur que c'est un modèle import..
 

la doc est téléchargeable et pour se qui est de la revente français ou import c'est pareil , je dirai memes mieu allemande avec plus d'options et en avant première !!!
 

j'ai payer la mienne import allemagne 3008 platinium 150ch noir avec jante 18, radar avant, wipnav 27400€ hors carte grise...

j'ai deja fais marcher le garantie en concession pour le bouton du velum il n'y a eus aucun probleme, ma doc est en allemand et a la concession il me la vende pour 10-15€ d'apres leur dire...
 

j'ai payer la mienne import allemagne 3008 platinium 150ch noir avec jante 18, radar avant, wipnav 27400€ hors carte grise...

j'ai deja fais marcher le garantie en concession pour le bouton du velum il n'y a eus aucun probleme, ma doc est en allemand et a la concession il me la vende pour 10-15€ d'apres leur dire...


ok merci heureux de voir que je suis pas le seul fou a en écouter certain !!! pour ma part j'ai bénéficié de 13 % de remise , ma concession m'offrai 5 % voir 7 % avec financement et extension de garantie porté a 5 ans . Après renseignement je peu bénéficier d'une extension memes si c'est de l'import !!!
 

moi ma concession m'offrait 7% et de plus le delai de livraison etait octobre...et j'ai trouver mon bonheur en stock
 

bonjour pour se qui est de la garantie confirmation par psa porté a 5 ans sous 3 formes d'extensions , memes pour import véhicule neuf et souscription dans les 1 ans de la garantie simple peugeot . :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 

Bonjour voila j'ai commandé une peugeot 3008 PLATINIUM 2.0 HDI 150cv FAP BVM6 c'est l'équivalent de la prémium pack version allemande , avec plus d'option de série et montée en 18 et nav com + jbl .
Y a t'il des personne dans mon casayant commandé en allemagne via mandataire et si oui vos commentaires et les tarifs pour moi clé en main hors carte grise 28860 euros garantie 2 ans constucteur .Elle arrive normalement semaine 37 !!! :)

Les18" sur la platinum en Allemagne sont en Serie -
La version equivalente PP / Platinum, avec un equipement équivalent, est, en Allemagne,environ 700 Euro plus Cher que la PP Francaise equipée pareil - C´est la premiére fois que Peugeot Allemagne vend un modèle plus cher qu´en France !! :D :eek:
 


Titi64230 que penses tu du confort avec les 18' ?
Merci.
avec des 18' tu ressent plus la route inperfections mais je pense que l'assise compense cela . Pour ma part je n'ai pas eu le choix car en allemagne c'est du 18' .Pour le visuel elle dépote mieux en 18' qu'en 16' ou 17' . :love: :sol: