Vol d'une 3008 !!!

Un grand merci au modo pour avoir rétabli les posts censurer. Je tiens à le dire publiquement pour en informer tout le monde que l'erreur est humaine et que le modo -l'arbitre du FP- n'est pas à l'abri. Un seul regret, c'est quand foot l'arbitre ne change jamais d'avis en cas d'erreur... Mais là je suis HS. Sans rancune le modo.
 

Désolé si par mes propos parfois un peu excessif je peux en choquer quelques uns, mais la langue de bois je ne connais pas et jouer les faux culs pour être "politiquement correct" ce n'est pas ma tasse de thé. Pour revenir dans le sujet qui nous intéresse, diffuser des combines comment faire pour neutraliser un systèmes antivol et où les acheter, je ne pense pas que c'est rendre service aux lecteurs de ce FP et c'est encore moins dans l'esprit d'un forum, aider, conseiller OUI ! Mais pas nos voleurs de 3008 en leurs donnant encore plus de mauvaise idées, qui par ailleurs n'attendent pas sur nous pour passer à l'acte.
 

Bonjour,
Moi jaime bien l'idée du superverrouillage mais je n'aime pas l'alarme car pas d'anti-soulèvement, donc je voulais savoir si on peut avoir le superverrouillage mais sans alarme?? Je pense que c non.
Une réponse serais souhaité S.V.P
Cordialement.
 

Un grand merci au modo pour avoir rétabli les posts censurer. Je tiens à le dire publiquement pour en informer tout le monde que l'erreur est humaine et que le modo -l'arbitre du FP- n'est pas à l'abri. Un seul regret, c'est quand foot l'arbitre ne change jamais d'avis en cas d'erreur... Mais là je suis HS. Sans rancune le modo.

;) :chinois:
 

Bonjour,
Moi jaime bien l'idée du superverrouillage mais je n'aime pas l'alarme car pas d'anti-soulèvement, donc je voulais savoir si on peut avoir le superverrouillage mais sans alarme?? Je pense que c non.
Une réponse serais souhaité S.V.P
Cordialement.

Le super verrouillage est lié à l'alarme d'origine, mais ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'anti soulèvement que c'est totalement inutile...
 

Vu dans les accessoires Peugeot un module anti-soulèvement à placer sous le capot et au prix de 161 €
pour ceux que ça intéresse...
... mais vous devez être déjà au courant :heink: :heink: :sleep:
 

Vu dans les accessoires Peugeot un module anti-soulèvement à placer sous le capot et au prix de 161 €
pour ceux que ça intéresse...
... mais vous devez être déjà au courant :heink: :heink: :sleep:
Oui je suis au courant mais je le dis sur ......la pointe des pieds ! parce que ......enfin ! :whistle:
mais je ne sais pas sincèrement :( si c'est efficace ???
 

Oui je suis au courant mais je le dis sur ......la pointe des pieds ! parce que ......enfin ! :whistle:
mais je ne sais pas sincèrement :( si c'est efficace ???
Perso aucune idée!!
Il faudrait trouver quelqu'un qui en a installé un, puis qui a soulevé sa voiture (# 1500 kg) ...
... facile!!!
:coucou:
 

Oui je suis au courant mais je le dis sur ......la pointe des pieds ! parce que ......enfin ! :whistle:
mais je ne sais pas sincèrement :( si c'est efficace ???
C'est surement efficace. Sauf que ça intéresse personne une voiture qui fait du bruit. Tout le mon s'en tappe [:unclebens:8]
 

Messieurs

De toute façon pour le vol de ma 3008 Féline (18 jours et 2500 kms ), la police m'a dit quec'étais une cde .IL faudrait mettre une chaîne à une roue comme un grand U de moto cela poserait problême pour rouler non ,bref si c 'est con veule vrotre 3008 il le piquerons par tous les moins vol de clé dans la maison etc..
 

pour info éri999 je me suis fais volé aussi mon 3008 18jours et 2500 kms .Peugeot ce sont fait voler des valises pour faire déma
 

Je me suis aperçu que beaucoup de 3008 se sont fait voler dans le 95 non ? LE MIEN VIENT DU CC GARENNES COLOMBES (92)
 

C'est surement efficace. Sauf que ça intéresse personne une voiture qui fait du bruit. Tout le mon s'en tappe [:unclebens:8]
Et tout bêtement un coupe-circuit à l'entrée du démarreur...je l'ai fait sur ma 307 sans couper aucun fils...juste en enlevant le fils d'alimentation, le brancher sur le coupe-circuit et rajouter une petite longueur pour le reconnecter...je pense faire de même sur mon 3008.Cela empêche de démarrer même avec la clé d'origine!!! Mais pas efficace pour le camion plateau...
 

Et tout bêtement un coupe-circuit à l'entrée du démarreur...je l'ai fait sur ma 307 sans couper aucun fils...juste en enlevant le fils d'alimentation, le brancher sur le coupe-circuit et rajouter une petite longueur pour le reconnecter...je pense faire de même sur mon 3008.Cela empêche de démarrer même avec la clé d'origine!!! Mais pas efficace pour le camion plateau...

Je pense qu'il y pas de miracle ! si quelqu'un veut la voler il le fait , de n'importe qu'elle manière ?
moi je pense que c'est " pas de chance " ou bien " mauvais numéro " , l'endroit et la région ne joue pas trop ........ bien que ??? :sweat:
 

;) effectivement s'ils veulent la voler rien ne les arrêtes...Sauf une patrouille de Gendarmes au bon endroit et au bon moment....Mais faut pas rêver... ;)
 

effectivement s'ils veulent la voler rien ne les arrêtes...Sauf une patrouille de Gendarmes au bon endroit et au bon moment....Mais faut pas rêver...

C'est vite dit... :lol:
antivol.jpg
 


Sinon il y a ça également, garanti comme "antivol voiture efficace- évite l'intrusion-préviens, audible de loin"

antivols.jpg
:coucou: