Vol de 3008

bigbertha

Nouveau membre
2 Mai 2011
1
0
0
125
Vol de 3008
La semaine dernière, en Belgique, ma vitre a été brisée et on a ouvert mon véhicule et volé les papiers de la voiture , immatriculation et certificat de conformité
Bien que chez Peugeot, on m'ait certifié que , même avec des nouvelles clés,( fournies en France, sur présentation des documents) il était impossible de faire démarrer le véhicule, ... et bien cet après midi, un coup de fil de la police m'a avertit que la même aventure était arrivée à une Peugeot 3008 la semaine dernière et que aujourd'hui ... elle était partie... volée, alors un CONSEIL, ne laisser pas les papier de bord dans le VEHICULE

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 3008 par Benigne

Pour ma part, il ne me viendrait pas à l'idée de laisser les papiers dans la voiture... :???:

M'enfin il n'est tout de même jamais inutile de rappeler des règles basiques de vigilance ! :jap:

pour la volée, il suffit d'un double de la clé (fourni avec les papier), d'un PPS, et un CODE D'ACCES PEUGEOT!!!!!!!!

pour la volée, il suffit d'un double de la clé (fourni avec les papier), d'un PPS, et un CODE D'ACCES PEUGEOT!!!!!!!!
Il y a un PowerPoint Slideshow explicatif sur le vol d'une 3008 ?

ok,
[:sniper:4]

Pour la voler il ne faut strictement rien...
Mon 3008 a été volé en octobre sur plateau a priori. J'ai mes 2 clés chez moi, mes papiers également.
Celui-ci a peut-être été maquillé revendu etc etc... Je préfère ne pas en dire trop car l'affaire est encore en cours...
Donc, il ne faut rien pour voler un 3008... Et toi, il te reste tes yeux pour pleurer...

désolé pour toi,
mais éffectivement un camion de dépannage avec une grue et des sangles suffit pour embarquer un véhicule. mais avec le vol des papiers et une combine pour les CODES pas besoin de gros matériel.