Sondage Jantes 15/16/17/18'

Moi je suis passer du 13 en 15 sur ma 306, et le mieux c'est le prix des pneus 50€ le pneu sa va.
A choisir je serai passer en 17.

Sur www.123pneus.com , le Goodyear Eagle F1 GSD-3 en 195/50/15" est à 52.60 €
Je pense que le surcoût de 2.60 € est une bonne chose pour ce produit de qualité :oui:

Moi je suis en 15" jantes apolo car elle est de 2002 et à cette époque elles étaient très peu équipées en 16"

Je suis en 15 pouces sur la 206.
Par contre je vois pas ce qu'il y a de monstrueux dans du 18 pouces sur 307 ou 407

moi j ai du 15 " en 195 et je voudrais bien passer plus grand , mais j ai un peut peur de la consommation ,ou allors passer en 16 et rester avec du 195 si cela existe .
(car je n ai que un petit 14hdi

moi j ai du 15 " en 195 et je voudrais bien passer plus grand , mais j ai un peut peur de la consommation ,ou allors passer en 16 et rester avec du 195 si cela existe .
(car je n ai que un petit 14hdi

Moi j'ai deux jeux de jante en 17" mes jantes momo GT2 :love: et des challenger, plus mon jeu de jante ariane en 16" :W
Si les arianes intéressent quelqu'un d'ailleurs, elle ne devrait pas tardé à petre mise en vente ---> MP ;) :jap:

Tiens un deuxieme en 18". Sont pas tres bavards ces gars la !! :???: :voyons:

si moi je suis le second
SI je pouvais je mettrais du 18.
Les Challenger sont très belles.... mais maintenant trop courantes :/

Tiens un deuxieme en 18". Sont pas tres bavards ces gars la !! :???: :voyons:

si moi je suis le second
SI je pouvais je mettrais du 18.
Les Challenger sont très belles.... mais maintenant trop courantes :/

ben le sondage c'est de dire ce que tu as pas ce que tu souhaites tof !! :lol:

alors foie gras ou sauternes :???: :W

j'ai eu des 307 en JA 16" et 17", mise à part l'esthétique et le prix, j'ai préféré les 16" pour le confort !
je trouve que les 17" le dégradent beaucoup trop ! Alors que dire des 18" ! je fais le même constat sur C4 ou 407.

Entre confort de roulage et esthétique, mon choix est vite fait : je privilégie le confort !

Bah je trouve pas ma voiture avec ses 17' inconfortable.... Et bon les challengers sont tellement belles !! :love:

17" d'origine sur la 407, qui passera en 18" dès ques les pneus seront usés, avec les jantes d'origine Peugeot, les Hortaz.
16" sur la 206, à la place du 14" d'origine, moins confortable, mais tenu de route grandement amélioée !

Bah je trouve pas ma voiture avec ses 17' inconfortable.... Et bon les challengers sont tellement belles !! :love:

j'ai pu comparer, d'ou mon opinion sur la différence de confort entre 16" et 17" ;)

Tout à fait Fran6, je ne remets pas en cause tes dires !! :roll: Je disais juste que même en 17, la 307 reste encore confortable même si elle perd légèrement par rapport aux 16... :wink:

merci pour les commentaires depuis l'ouverture du topic... :)

pour le moment, les jantes 16' et 17' se tiennent, y-a quand meme 2 18' (comme t'as dit david pas très causant), si j'ai bien compris c'est sur une 407 et le 2e ...??

A la base effectivement, je sondais sur la rubrique 307 mais c'est pas grave du tout pour les autres autos peugeot , bien au contraire (cf gaby, etc..)

Bon 17 challenger pour ma part, mais si je pouvais, je passerais bien en 18 pour changer un peu, j'aime bien les hortaz aussi en 18 :love: mais elle sont en 5trous ... :(

par défaut, jantes Challenger 17'' :love: sur des pneus Pirelli Rosso 205/50/17
[/url]

pour le moment égalité parfaite entre les 16 et 17' :good:

(heureusement que j'ai pas mis 14' dans le sondage - bien que non destinées aux 307 - car on aurait eu pas mal de forumeurs 206istes :D )