pour ma part, mon gros soucis ça été des disques de freins voilés.
-> broutilles quoi !
1an 1/2 et 38.000km au compteur. Aucun soucis, tout tourne parfaitement.
Le soucis en perspective, c'est le cout de la révision à 40.000km... Parait que c'est la plus chère des révisions... Aie !
C'est celle de 60000 km qui est plus chère (type A). Les autres sont de type C.
@christiann1: change de concession. C'est le prix d'une révision de type A ça Normalement ça tourne autour des 150€.
Sur le 1,6hdi c'est tous les 20 000kmsC'est celle de 60000 km qui est plus chère (type A). Les autres sont de type C.
Sur le 1,6hdi c'est tous les 20 000kms
oui, je suis d'accord avec toi car ça m'est arrivé avec des disques neufs aussi
Exact, autant pour moi.C'est l'invers, enfin les types C étaient programmées tout les 60 000 ou 4 ans, désormais ce sont des opérations systématiques. Bref faut juste connaitre les pas d'entretiens des différents éléments de son véhicule.
- Mise a jour du GPS via Peugeot (ne me demandé pas pourquoi, Peugeot l'a fait automatiquement lors de la révision)