Sono accessoire USB

lysflower7

Membre régulier
29 Décembre 2010
25
0
0
125
Bonjour,
Je ss nouvelle sur le forum et je viens d'acquerir ma 308 1.6 VTI 120 CH il y a tout juste une semaine et dejà je souhaite y apporter une amélioration quasi vitale pour moi, c'est une interface USB.
Savez - vous où mis a part chez Peugeot avec leur USB Box à 200e je peux en trouver? Je ne souhaite pas perdre mes infos sur l'ordinateur de bord et garder ma commande au volant c pour cela quej'opte pour ce système.
Merci pour vos reponses

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous et comme tu es une fifille :bise:

Mais tu n'as pas postée dans la bonne section aussi je t'y envoie dans la bonne, :D c'est en EE (Electronique Embarquée) que ça se passe --> ici ;)

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 vers la categorie Electronique embarquée par Manec

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 vers la categorie Electronique embarquée par Manec

Tiens ! tiens ! Un modo de ce forum qui guide quelqu'un de " perdu " ... Je pensais que , comme pour moi , il fallait faire des recherches , et ne pas attendre d'un modo qu'il dépanne quelqu'un en lui donnant un lien ... une idée ... un conseil comme cela se passe dans d'autre forum .
Je pense , et vous le prendrez comme vous le voudrez , que vous devriez vous réunir , et vous mettre d'accord sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire ! ! et éviter de faire 2 poids 2 mesures ...
Ah ! Je n'avais pas vu que la personne " dépannée " était un " fifille " comme vous le dites vous-même !

Non ... je ne suis pas jaloux mais ils m'ont fait des tracasseries pour ne pas avoir fait des recherches
Ce qu'ils ont fait pour vous, Madame , ils devraient le faire pour tout le monde ... Un forum ça se construit ... avec des amabilités ... des conseils ... de l'aide ... Ce qui n'empêche pas de faire prendre conscience aux Utilisateurs de se prendre en charge ... pour soulager le travail des Modérateurs qui doit être grand ... mais ne pas les laisser choir !
Bonne soirée et joyeuses fêtes .

Tiens ! tiens ! Un modo de ce forum qui guide quelqu'un de " perdu " ... Je pensais que , comme pour moi , il fallait faire des recherches , et ne pas attendre d'un modo qu'il dépanne quelqu'un en lui donnant un lien ... une idée ... un conseil comme cela se passe dans d'autre forum .
Je pense , et vous le prendrez comme vous le voudrez , que vous devriez vous réunir , et vous mettre d'accord sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire ! ! et éviter de faire 2 poids 2 mesures ...
Ah ! Je n'avais pas vu que la personne " dépannée " était un " fifille " comme vous le dites vous-même !

:???:

Décidément je tombe là dessus car tu as fait un copie/collé dans un autre post :fou:

oui , les modos sont là pour faire un certain accompagnement des nouveaux surtout, mais on a aussi l'habitude au ton général du premier post surtout de voir à qui l'on a affaire :fou:

et ici, je te dirai simplement, si tu n'es pas content, tu prends tes billes et tu vas jouer ailleurs :fou:

Salut.
En lieu et place de l'usb box, prend plutôt un dension gateway...qui est la même chose mais débridé (quelques fonctions en plus, c'est dension qui fabrique les usb box, peugeot met l'autocollant au lion dessus et le fait payer).
Sinon tu peux changer l'autoradio mais tu devras acheter un faisceau pour conserver les commandes au volant, le faisceau seul coute environ 80€ (selon la marque de l'autoradio)