Sony PS3, la leçon de marketing.

Je crois que la Dreamcast a été la derniere console dites "gamer", aprés on a commencé a rentrer dans le marketing largement enfoncé par Sony avec la PS2....

exactement, c'était un peu la fin de "l'innocence" dans le milieu des jv, remplacée aujourd'hui par des combats de marketoïdes [:unclebens:3]

Oui, effectivement j'ai trouvé un bon récap ici
Elle avait l'air était sacrément en avance, car le jeu en réseaux sur PS2, ça a toujours été l'arlésienne :whistle:

Pour en revenir à la PS3,je suis passé dans un magasin "GAME" à Malaga et j'ai vu la PS3 bien sur. Alors on retrouvait les memes kits 40Go à peu pres aux memes prix. Le nouveau starter pack était déjà dispo avec les jeux drake bidule et ratchet et clank à 499 euros.
Plus etonnant, la dispo de versions 60 Go en offre nue à....399 euros. :voyons:

J'ai pris le pack a 499 avec NFS et Uncharted pour patienter jusqu'à GT5 prologue, GTA 4, MGS 4 ... :D
Et Pirates des caraibes 3 en bluray, c'est beau ^^

Jeux PS3 en soldes.
Sony lance sa gamme "Platinum" pour ses titres PS3.
Les jeux mini-prix mais maxi-plaisir débarquent en mars au Japon.
On attend les détails pour l'Europe.
Faut bien compenser les ventes modestes de PS3 et soulager notre porte-monnaie...

Source : Virus Gamer Magazine.

Alors, qui a réservé son GT5 Prologue ? :D Il sort ce 26 Mars...je l'attends avec impatience !

Alors, qui a réservé son GT5 Prologue ? :D Il sort ce 26 Mars...je l'attends avec impatience !
+1, mais je réserve pas, à 40€ le "demi-jeu" je ne pense pas qu'il s'arrache ;)
D'ailleurs si Sony avait été sympa, ils l'auraient collé sur le Playstation Store à 20€, vu le retard de la sortie du jeu, cela aurait été la moindre des choses :na:

la console a l'air géniale, mais c'est effectivement le manque de titre qui me fait hésiter...

en fait:
- la 360 a de bons titres, mais pas de lecteur BR
- la PS3, c'est l'inverse (et les GTx, ca commence à me gaver un peu)
- la Wii, c'est marrant 1-2 heures, après, ca reste assez limité (même en simul sportive, c'est pas vraiment ca. On a passé le WE sur Mario&Sonic aux JO, bof pour le réalisme).

Pour la 2.20, c'est fait :sol:
Par contre avec GT5 prologue, le salopio est en train de télécharger une mise à jour depuis 1 heure :ouch:
Soit le serveur à l'autre bout est pris d'asseau, soit il met tout le jeu à jour...

:)

Pour la 2.20, c'est fait :sol:
Par contre avec GT5 prologue, le salopio est en train de télécharger une mise à jour depuis 1 heure :ouch:
Soit le serveur à l'autre bout est pris d'asseau, soit il met tout le jeu à jour...

:)

Ah ben tiens j'ai acheté GT5 il y a une demi heure :D Coupaing ! Je vais lancer la mise à jour :D

Ah ben tiens j'ai acheté GT5 il y a une demi heure :D Coupaing ! Je vais lancer la mise à jour :D
Le peu que j'ai vu est magnifique :love:
En haute définition chaque voiture passe à 200.000 polygones.
Avec GT4, c'était 4000.
Donc c'est x50, et le réalisme est époustouflant :ouch:
Par contre j'ai été faire un tour dans les "actualités", première rubrique du menu de GT5, il y a des ports supplémentaires a ouvrir, au niveau du routeur, pour permettre les parties en réseau.
A suivre...

Bah moi je n'ai pas touché à ma livebox et je peux jouer en réseau sans problèmes !

C'est bien compliqué votre histoire ! :pfff:
Non, c'est pas méchant.
J'avais fait un récap l'année dernière ici pour mon netgear.
Depuis je suis passé à la freebox et pareil, il a fallut que je re-déclare les ports autorisés pour la PS3.
Sinon pour livebox je ne sait comment la sécurité est gérée.
;)

Bonne description, ça sonne juste :jap:
J'ai bien aimé ce passage :
Le farming de crédits sera donc bien une nouvelle fois de la partie, et autant dire que l'on a pas fini de tourner en rond sur Daytona.
Car c'est du vécu, sur les volets 3 & 4, dans certains cas pour gagner de l'oseille rapidement fallait tourner :D

Et bien moi, je l'ai depuis juin l'année derniere (juin-juillet), et beh ca fait 1 mois que je suis allé chez "King Game" pour renvoyer mon joujou..... qui était tombé en panne !!! :fou: En fait, la play s'allumer mais elle ne lisait plus les disques (jeu, DVD, Dvi-x...) donc normalement je la récupre mardi ou mardi prochain !

Sinon, moi le jeu que j'attends, c'est GTA IV, parce que les GTx, on a beau les vanter, ils sont toujours pas passés aux dégats ! Mais bon j'atten le GT5 entier pour l'essayer et voir s'il me plaît !