Salut ,
J'aimerais que quelqu'un m'aide pour savoir si tout vas bien " sous " ma voiture.
c'est une peugeot 206 XR presence 1.9 D .
J'arrivais vite, et ma voiture s'est planté dans un fossé à la sortie d'un virage..
Seul le devant de la voiture à tapé, les pièces touchées d'après ce que j'ai vu sont les suivantes :
- Capot un peu plié , gondolé plutot
- Phare droit déboité
- pare-choc déboité un peu déformé
- calandre ( je ne sais pas exactement ce que c'est .. )
Ensuite le reste je ne connais pas .. enfin bon c'est un choc qui a touché l'avant de la voiture, j'espère que je vous ai bien expliqué la situation
Je voudrais savoir tout d'abord , quelles sont les premières choses que je dois impérativement vérifier pour le bon fonctionnement de ma voiture ?!
Je crois avoir vu une fuite de liquide de refroidissement, est-ce possible ?
Et combien coute d'occasion un capotet 2 ailles ?
Merci
J'aimerais que quelqu'un m'aide pour savoir si tout vas bien " sous " ma voiture.
c'est une peugeot 206 XR presence 1.9 D .
J'arrivais vite, et ma voiture s'est planté dans un fossé à la sortie d'un virage..
Seul le devant de la voiture à tapé, les pièces touchées d'après ce que j'ai vu sont les suivantes :
- Capot un peu plié , gondolé plutot
- Phare droit déboité
- pare-choc déboité un peu déformé
- calandre ( je ne sais pas exactement ce que c'est .. )
Ensuite le reste je ne connais pas .. enfin bon c'est un choc qui a touché l'avant de la voiture, j'espère que je vous ai bien expliqué la situation
Je voudrais savoir tout d'abord , quelles sont les premières choses que je dois impérativement vérifier pour le bon fonctionnement de ma voiture ?!
Je crois avoir vu une fuite de liquide de refroidissement, est-ce possible ?
Et combien coute d'occasion un capotet 2 ailles ?
Merci

. Poste les photos et on pourra t'en dire plus.

çà a l'air d'être mal parti, avec le capot AV plié...hummmm y a d'autres pièces qui ont dues "joyeusement" plier !