sorti de virage, nez avant de la 206 dans le fossé

jeff33600

Membre
9 Février 2011
12
0
0
Salut ,

J'aimerais que quelqu'un m'aide pour savoir si tout vas bien " sous " ma voiture.
c'est une peugeot 206 XR presence 1.9 D .

J'arrivais vite, et ma voiture s'est planté dans un fossé à la sortie d'un virage..
Seul le devant de la voiture à tapé, les pièces touchées d'après ce que j'ai vu sont les suivantes :

- Capot un peu plié , gondolé plutot
- Phare droit déboité
- pare-choc déboité un peu déformé
- calandre ( je ne sais pas exactement ce que c'est .. )

Ensuite le reste je ne connais pas .. enfin bon c'est un choc qui a touché l'avant de la voiture, j'espère que je vous ai bien expliqué la situation :)

Je voudrais savoir tout d'abord , quelles sont les premières choses que je dois impérativement vérifier pour le bon fonctionnement de ma voiture ?!
Je crois avoir vu une fuite de liquide de refroidissement, est-ce possible ?
Et combien coute d'occasion un capotet 2 ailles ?

Merci

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Peugeot 206 et 206+ par Davidcentrale

Il y a pas que la carrosserie à vérifier. Il faut regarder la direction, le train roulant du coté du choc, le moteur/berceau a pu bouger

Peux tu poster des photos ? Mais si tu as touché les deux ailes sur un choc en virage je pense que ca te coutera moins de trouver une nouvelle 206 :( . Poste les photos et on pourra t'en dire plus.

En plus, il parle de fuite de ldr, certainement le radiateur de touché aussi.

...

J'arrivais vite, et j'ai planté ma voiture dans un fossé à la sortie d'un virage.. :pt1cable:

T'es dur JME... il est pas agriculteur... :lol:

Ceci dit ;) çà a l'air d'être mal parti, avec le capot AV plié...hummmm y a d'autres pièces qui ont dues "joyeusement" plier !

Bonsoir.
La 206 est de quelle année ?
Quelle est sa valeur ?
jeff33600 est-il assuré tous risques ?
JME.