Bonjour à tous
J'ai eu il y a peu un petit accrochage avec ma 206, qui ne me servait déjà plus qu'en dépannage car j'avais mon autre voiture au garage. Comme vous pouvez le voir sur les photos ci dessous, sans casser trop de choses, le choc a surtout abaissé la partie avant gauche de la carrosserie au niveau du phare. Par exemple sur la deuxième photo, la ligne verte est le "plan" normal de cette partie, or la ligne rouge permet clairement de voir l'abaissement ainsi que le recul du garde boue (qui frotte le pneu lors des virages).
J'avoue que je suis passé chez deux carrossiers et ces derniers m'on dit la même chose, ça ne valait clairement pas le coup de la passer au marbre, vu qu'elle a déjà d'autres chocs et qu'elle n'est plus toute jeune...
Le souci c'est que mine de rien j'aime bien cette voiture, et que le moteur est lui en bon état malgré le kilométrage. Alors même si cette voiture ne me servirait plus en voiture de dépannage, je comptais quand même la garder pour m'amuser avec, une sorte de voiture "plaisir" pour faire du circuit avec...
Ce que je veux faire c'est alors trouver une solution pour redresser moi même cette partie de la carrosserie TOUT EN ÉTANT CONSCIENT DU RISQUE PRIS SI JE ROULAIS AVEC ! Comme je l'ai dis je ne veux plus m'en servir pour la route mais simplement "jouer" avec sur terrain privé
Voila, merci à ceux qui m'auront lu et ceux qui aurons une solution peu couteuse à me proposer, je sais que ma demande est atypique mais bon, je tente quand même !
J'ai eu il y a peu un petit accrochage avec ma 206, qui ne me servait déjà plus qu'en dépannage car j'avais mon autre voiture au garage. Comme vous pouvez le voir sur les photos ci dessous, sans casser trop de choses, le choc a surtout abaissé la partie avant gauche de la carrosserie au niveau du phare. Par exemple sur la deuxième photo, la ligne verte est le "plan" normal de cette partie, or la ligne rouge permet clairement de voir l'abaissement ainsi que le recul du garde boue (qui frotte le pneu lors des virages).
J'avoue que je suis passé chez deux carrossiers et ces derniers m'on dit la même chose, ça ne valait clairement pas le coup de la passer au marbre, vu qu'elle a déjà d'autres chocs et qu'elle n'est plus toute jeune...
Le souci c'est que mine de rien j'aime bien cette voiture, et que le moteur est lui en bon état malgré le kilométrage. Alors même si cette voiture ne me servirait plus en voiture de dépannage, je comptais quand même la garder pour m'amuser avec, une sorte de voiture "plaisir" pour faire du circuit avec...
Ce que je veux faire c'est alors trouver une solution pour redresser moi même cette partie de la carrosserie TOUT EN ÉTANT CONSCIENT DU RISQUE PRIS SI JE ROULAIS AVEC ! Comme je l'ai dis je ne veux plus m'en servir pour la route mais simplement "jouer" avec sur terrain privé
Voila, merci à ceux qui m'auront lu et ceux qui aurons une solution peu couteuse à me proposer, je sais que ma demande est atypique mais bon, je tente quand même !