Bonjour à tous,
Je suis nouvelle ici
et je souhaiterais avoir quelques infos/avis.
J’ai commandé dans l’oise:
208 GT Line - Gris artense boîte EAT8 le 30 mai dernier. La seule option que j’ai ajouté est la charge à induction, je trouve qu’il y a suffisamment d’options sur cette finition (et je voulais l’avoir vite je l’avoue
)
D’après un mail de la secrétaire, le véhicule est sorti d’usine vers le 26 juin. Elle m’a dit qu’il faut compter une à deux semaines pour arrivée sur le parc de stockage mais aujourd’hui j’appelle et rien...
Étant donné que c’est mon premier achat de véhicule je n’y connais rien. Pourriez-vous me dire un peu les prochaines etapes?
Merciiiiii et bon week-end
Je suis nouvelle ici
et je souhaiterais avoir quelques infos/avis.J’ai commandé dans l’oise:
208 GT Line - Gris artense boîte EAT8 le 30 mai dernier. La seule option que j’ai ajouté est la charge à induction, je trouve qu’il y a suffisamment d’options sur cette finition (et je voulais l’avoir vite je l’avoue
)D’après un mail de la secrétaire, le véhicule est sorti d’usine vers le 26 juin. Elle m’a dit qu’il faut compter une à deux semaines pour arrivée sur le parc de stockage mais aujourd’hui j’appelle et rien...
Étant donné que c’est mon premier achat de véhicule je n’y connais rien. Pourriez-vous me dire un peu les prochaines etapes?
Merciiiiii et bon week-end