Bonjour,
J’ai un problème avec ma Peugeot 208 datant de 2014. Celle-ci à 52000km.
Il y a 3 mois j’ai eu le voyant moteur qui s’est affiché, après avoir dépanné ma voiture, mon garagiste a changé l’électrovanne. 2 mois après le voyant air bag s’est affiché, je n’avais plus aucune commandes au volant ( klaxon, volume de la musique...), j’ai donc changé la commande volant. Aussitôt sortie du garage, ma voiture m’a affiché un nouveau voyant ( eh oui jamais deux sans trois!). Cette fois ci s’était le voyant risque de colmatage du FAP. Je suis donc retournée voir mon garagiste qui m’a dit que cela n’avait rien à voir avec la commande volant et qu’il fallait pousser la voiture en 3 eme sur l’autoroute. Le voyant ayant disparu plusieurs jours et réapparu ( 8 fois en 10min) j’ai été roulé sur l’autoroute comme me l’avait conseillé mon garagiste. Depuis plus rien il s’affichait de temps en temps et disparaissait dans la seconde. aujourd’hui le voyant s’étant rallumé. J’ai donc poussé ma voiture une nouvelle fois à 100km en 3ème et là catastrophe ... voyant colmatage + voyant moteur + perte totale de puissance ( 40km maxi) et une très forte ventilation même après arrêt complet du véhicule. Je me suis donc arrêtée et j’ai appelée une dépanneuse de nouveau. Le garage Peugeot me dit que je n’aurais le diagnostic que mardi prochain ( nous sommes mardi). D’après vous quel est le problème ? Avez-vous déjà eu le cas ? Je crains un changement du turbo ...
Merci à toutes les personnes qui me répondront
Bonne soirée,
Constance
J’ai un problème avec ma Peugeot 208 datant de 2014. Celle-ci à 52000km.
Il y a 3 mois j’ai eu le voyant moteur qui s’est affiché, après avoir dépanné ma voiture, mon garagiste a changé l’électrovanne. 2 mois après le voyant air bag s’est affiché, je n’avais plus aucune commandes au volant ( klaxon, volume de la musique...), j’ai donc changé la commande volant. Aussitôt sortie du garage, ma voiture m’a affiché un nouveau voyant ( eh oui jamais deux sans trois!). Cette fois ci s’était le voyant risque de colmatage du FAP. Je suis donc retournée voir mon garagiste qui m’a dit que cela n’avait rien à voir avec la commande volant et qu’il fallait pousser la voiture en 3 eme sur l’autoroute. Le voyant ayant disparu plusieurs jours et réapparu ( 8 fois en 10min) j’ai été roulé sur l’autoroute comme me l’avait conseillé mon garagiste. Depuis plus rien il s’affichait de temps en temps et disparaissait dans la seconde. aujourd’hui le voyant s’étant rallumé. J’ai donc poussé ma voiture une nouvelle fois à 100km en 3ème et là catastrophe ... voyant colmatage + voyant moteur + perte totale de puissance ( 40km maxi) et une très forte ventilation même après arrêt complet du véhicule. Je me suis donc arrêtée et j’ai appelée une dépanneuse de nouveau. Le garage Peugeot me dit que je n’aurais le diagnostic que mardi prochain ( nous sommes mardi). D’après vous quel est le problème ? Avez-vous déjà eu le cas ? Je crains un changement du turbo ...
Merci à toutes les personnes qui me répondront
Bonne soirée,
Constance