Souci lave phare xenon

pokedexe

Peugeot Addict
22 Mars 2013
53
0
6
Bonjour à tous,

Voilà je rencontre un souci avec mon lave phare. Ma voiture est une 307 cc de 2007 donc t6.
Je m'explique: quand j'ai les phares allumé et que je souhaite nettoyer le pare brise, tous se déroule correctement sauf pour le lave phare, ceux-ci sortent mais n'envoi pas de produit... je précise que la voiture est 100% d'origine

J'ai tout démonté et vérifier si la pompe marchais, donc là impeccable, après j'ai essayé les "têtes" en soufflant dedans et l'air passe bien. Donc j'en ai conclue que le souci venait de cette pièce (en rouge) ! mais quelle est donc le souci?

photo.jpg

merci

ça ne se répare pas ?? et il est vraiment HS ?? parce que quand j'actionne le système, la tige sort complétement et rentre complètement aussi, c'est juste que l'eau ne passe pas... et j'ai essayé avec l'autre uniquement et même constat... il sort mais pas d'eau...

Que faire?

Merci

Second up s'il vous plait, je ne peux plus rouler tant que ça ne fonctionne pas car le pare choc est démonter...

Comment démonter cette pièce et la réparer svp

ben! ced t'a déjà répondu --> HS (la pièce) :D

vas chercher un a la casse et change le :pt1cable: :spamafote:

elle doit etre bouché,si la pression de la pompe fait sortir la tige et que le produit ne sort pas,c'est forcement cette piece qui est bouché.
pis etre un coup de compresseur

Yann3 : la pièce ne peut donc pas être cassé si la tige sort, mais seulement bouché?? et ça le fait des deux côté. Un coup de compresseur ne va pas me faire exploser la tige?

Merci beaucoup

pour t'aider probablement [:hermann:1] car j'ai bien l'impression que tu en as besoin :sweat:

je pense que ça va faire loin pour Cédric :sweat:

le mieux c'est que tu vois dans un garage ou si tu as un bon poto qui peut regarder :D

Oui ça je peux trouver ça mais je pensais que vous auriez la solution pour réparer cette foutu pièce, surtout que ce n'est pas une mais les deux en même temps ! donc dur de se dire qu'elles sont pété toute les deux en même temps... C'est plus probable qu'elles soient bouché non ?

J'ai fait un test en mettant un raccord au tuyau d'arosage qui rentrait pil poil dans le tuyau et j'ai augmenter la pression petit a petit et la tige est sorti d'un COUP !! Mais..... PAS D'EAU... Comment ça se fait conseiller moi svp j'suis vraiment agacer de prendre le bus.. J'veux de nouveau conduire :bounce:

Voici l'image
photo (1).JPG1..jpg

j'ai la pièce entre les mains j'y ai mis un coup de compresseur et la tige sort impeccable mais je ne ressent pas d'air ou sort la tige que faire?

Ceux-ci iraient meme si c'est pas la meme ref:

Bonjour.
Si c'est une question, alors il faut mettre ... un point d'interrogation.
Sinon, j'ai vu ça sur le coin coin : Lave phare c4
C'est peut-être ceux là ? 70 € la paire ça semble correct mais il faudrait qu'un vrai pro te confirme, moi je ne suis qu'un petit amateur ...
JME.

oui je demanderais a peugeot demain et que pensez vous du site piece occasion point com ? ils vendent des supports pour 20€ et des gicleur a 5€ , c'est de l'occasion mais est ce fiable?