Souci sur 206 HDi 2.0

stoune1

Nouveau membre
28 Mars 2007
3
0
0
Nouveau sur ce forum, je viens vous consulter pour des symptomes suspects que j'ai sur ma 2saucisses.
Je possede une 206 Hdi 2.0, de 12/2001, ayant 118000Km au compteur.
-Quand le moteur est sous-régime, il vibre ENORMEMENT, pareil quand je roule sur des pavés, et là en plus le tableau de bord vibre d'une façon éxagéré.
-quand je passe les vitesses la voiture est secoué, Est ce un probléme d'embrayage?
-J'ai des pertes de puissance à 3000tr/min, mais ça dure qu'une seconde pratiquement

D'une façon générale j'ai remarqué que le moteur à perdu un peu la patate, est-ce lié à la courroie de distribution? Est-ce que tous ces symptomes sont liés?

D'avance merci pour vos réponses.

Nouveau sur ce forum, je viens vous consulter pour des symptomes suspects que j'ai sur ma 2saucisses.
Je possede une 206 Hdi 2.0, de 12/2001, ayant 118000Km au compteur.
-Quand le moteur est sous-régime, il vibre ENORMEMENT, pareil quand je roule sur des pavés, et là en plus le tableau de bord vibre d'une façon éxagéré.
-quand je passe les vitesses la voiture est secoué
, Est ce un probléme d'embrayage?
-J'ai des pertes de puissance à 3000tr/min, mais ça dure qu'une seconde pratiquement
D'une façon générale j'ai remarqué que le moteur à perdu un peu la patate, est-ce lié à la courroie de distribution? Est-ce que tous ces symptomes sont liés?
D'avance merci pour vos réponses.

Peut-être un support moteur défectueux

Merci pour la reponse,
Je me suis renseigné de mon coté, et apperement, ça vient des support moteur0
Est ce que vous avez une idée du prix des support?