Soucie avec rt3

wouldi

Peugeot Addict
16 Janvier 2009
65
0
0
123
Bonsoir a tous j ai un soucie avec mon lecteur
J explique quand je lance la navigations avec le cd dans le lecteur sa fonctionne apres quelques heure d utilisations plus rien zone non carthographier et message cd rom non insere pareil quand je met un cd de musique sa s arrete apres un long moment d utilisation sa refonctionne quand j arrete le vehicule un petit moment
D apres vous mon lecteur est hs ???
Merci
 

Bonsoir a tous j ai un soucie avec mon lecteur
J explique quand je lance la navigations avec le cd dans le lecteur sa fonctionne apres quelques heure d utilisations plus rien zone non carthographier et message cd rom non insere pareil quand je met un cd de musique sa s arrete apres un long moment d utilisation sa refonctionne quand j arrete le vehicule un petit moment
D apres vous mon lecteur est hs ???
Merci

:coucou:

Peut être juste la lentille qui est encrassé avec toutes la poussière que ça prend quand on ouvre les fentres etc....

Sinon si ton lecteur est hs il existe des sociétés ou meme peut être des gens du fofo qui sache le faire.

Voila MR.

:coucou:
 



Merci pour les reponses qui serait me faire ceci dans le paca ??
Car pigeot ne veut meme pas l ouvrire c directe changement avec la facture qui suit !!!!
Merci
 



Je veux bien te le faire, mais je suis très loin de chez toi. Je l'ai fait il y a deux ans et même symptômes maintenant. Néanmoins, au bout d'un certain temps, le disque est très chaud, et je pense qu'au bout de deux ans, le disque peut avoir bien morfler. Je vais en regraver un cette semaine pour voir.

Sinon, pour savoir si c'est le lecteur qui fonctionne mal, essaie de lire un CD musical dans le lecteur : si rien, lentille sale, sinon, CD mort !

Sinon, il faut 10 minutes pour tout ouvrir, 10 minutes pour nettoyer, et 10 minutes pour tout remonter.
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Electronique embarquée par Manec