bonsoir a tous
Voila je possède une Peugeot 406 2.0 HDI de décembre 1998 donc modèle 1999.
Le soucie est que voila sa doit faire un mois que ma voiture travaille anormalement, je m'explique
Après avoir fait le plein chez leclerc ( la 1er et la dernieres fois ) je suis parti pour affaire dans 90
Sur le chemin de retour ma voiture avais comme des trous dans l'acceleration , soit elle descendait et d'un coup après avoir joué avec la pédale d'acc. elle retrouve la puissance et hop repartie de plus belle.
Lorsque j'ai ouvert la pompe d'injection ( la ou se situe le filtre ) j'ai trouvé du espece de sable tout visqueux et tout bizarre en couleur au fond du coup j'ai prie une pompe j'ai tout aspiré , j'ai mis un nveau filtre a gasoil , j'ai tout remis mais le soucie ne s'est pas arrangé....
Je part voir mon garagiste , il me dit sa doit venir des injecteurs surement ... mais sans en être sur car faut passage a la balise dans un garage specialisé ou Peugeot ....
Qui peut me dire si il a déjà eu des soucie pareil et qu'est-ce que vous avez fait ?
Je tient a dire que lorsque je suis au point mort la voiture tremble comme pas possible et le bruit est celle d'un tracteur
Autre info : pompe et la rampe des injecteur est une BOSCH , mais a priori ma voiture est une 110ch ce qui est contradictoire un peu car dans d'après mes ressources Peugeot montait des rampe Siemens sur les 110ch ....
Voila je possède une Peugeot 406 2.0 HDI de décembre 1998 donc modèle 1999.
Le soucie est que voila sa doit faire un mois que ma voiture travaille anormalement, je m'explique
Après avoir fait le plein chez leclerc ( la 1er et la dernieres fois ) je suis parti pour affaire dans 90
Sur le chemin de retour ma voiture avais comme des trous dans l'acceleration , soit elle descendait et d'un coup après avoir joué avec la pédale d'acc. elle retrouve la puissance et hop repartie de plus belle.
Lorsque j'ai ouvert la pompe d'injection ( la ou se situe le filtre ) j'ai trouvé du espece de sable tout visqueux et tout bizarre en couleur au fond du coup j'ai prie une pompe j'ai tout aspiré , j'ai mis un nveau filtre a gasoil , j'ai tout remis mais le soucie ne s'est pas arrangé....
Je part voir mon garagiste , il me dit sa doit venir des injecteurs surement ... mais sans en être sur car faut passage a la balise dans un garage specialisé ou Peugeot ....
Qui peut me dire si il a déjà eu des soucie pareil et qu'est-ce que vous avez fait ?
Je tient a dire que lorsque je suis au point mort la voiture tremble comme pas possible et le bruit est celle d'un tracteur
Autre info : pompe et la rampe des injecteur est une BOSCH , mais a priori ma voiture est une 110ch ce qui est contradictoire un peu car dans d'après mes ressources Peugeot montait des rampe Siemens sur les 110ch ....