Soucis alimentation feux de recul

Gahan80

Nouveau membre
22 Décembre 2013
2
0
0
Bonjour à tous,

Je viens vous faire part de mon soucis que je n'arrive pas à résoudre sur ma 206 1.4 hdi de 2003. N'ayant plus de feux de recul (les deux) j'avais un doute sur les ampoules, effectivement les ampoules sont bonnes. Je me suis penché sur le contacteur et il est bon aussi. Après j'ai testé s'il y avait du jus qui arrivait sur le connecteur du contacteur et la aussi c'est bon, en shuntant le jus repart bien mais n'arrive pas à l'arrière.
En cherchant j'ai vu que les schémas montrait que le câblage repartait directement à l'arrière mais là j'ai un doute.
Je me suis penché sur le BSI, je l'ai réinitialisé en suivant la procédure et là encore pas de jus qui arrive derrière. J'ai bien fait le tour de pas mal de chose mais là je sèche.
Si quelqu'un à une idée, une solution ou si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous je prend tout ce qui pourrait aider.

Sylvain

Bonjour Sylvain :)

Il y a beaucoup d'intervenants en vacances, il te faudra donc être patient... :)

En attendant, Bonnes Fêtes de Fin d'Année :)

Merci pour ta réponse, c'est sympas de me prévenir. Ça va mon soucis ne m'empêche pas de rouler ça peut patienter.

Merci et bonnes fêtes également :)