Soucis sur ecrou anti vol

julien34

Lion de Bronze
14 Janvier 2008
1 719
0
0
123
Bonsoir

Ce matin en arrivant au boulot je me rends compte que j'ai une roue crevé (jolie vis dans la rayure du pneu :mad: :mad: :mad: ). Je remplace la roue défectueuse que j'améne au garagiste du coin. Je retourne recuperer ma roue , et je commence le travail inverse , jusqu'au moment ou je sers la roue , et la je me rends compte que l'un des tetons de la douille anti-vol est abimé. Fort heureusement la roue est bien serré mais pour la prochaine fois j'ai bien peur que ce soit moin evident. Désserer la roue ne pose pas de probléme apparement mais serrer c'est une autre paire de manche.

Est ce que le déplacement chez peugeot est inpératif ou est ce que avec un autre crou anti vol quasi identique je peux remplacé le tetons?????

Merci
 

lut
fait une photo de la piece cassé

suivant ce qui est cassé tu devrais pouvoir encore t'en servir pour tout virer et mettre plus solide
 

Au pire avec la reference sur l'ecrou anti-vol je fais m'en faire un double façon dene pas galéré. Ou sinon enlevé l'ecrou anti vol, je va
 

les écrou anti vol a picots sont les plus fragile du marché quelque soit les fabricants et surtout jamais au pétard, c'est ce qui les fragilise le plus
 



Bon je suis allé dans la plus grand garage peugeot de ma ville pour me faire refaire un double voir triple de la clé antivol: Inventaire tout l'aprés midi ,j'ai les boules
 






salut,
tu peux les faire enlever par un centre de montage de pneu si ta douille est HS.
pas feu rouge ou nortoto, c'est des branques.
car ils ont des kits spécifique pour le démontage des écrous anti vol
moi j'ai eu une crevaison en vacances et pas de douille.
ils m'ont dépanné gratuitement comme j'ai fait réparé le pneu chez eux.

le prix de la douille seule est 64 Euros environ.

si tu es intéressé, j'ai un jeu d'antivol complet de mon ancienne 207.

contact moi en MP
 


Pour le moment lecrou antivol est abimé pour serrer pas pour déserrer, autrement j'ai un autre jeu que j'avais due changer a cause d'un ecrou qui n'avait plus de tête. Si je creve a nouveau j'aurai toujour un ecrou mais d'un jeu différent,donc deux type different d'anti vol sur la même voiture ça c'est pas compliqué ^^
 


http://www.dema-france.com/articles/vintec-douille-universelle-12-vt32.html
 





Conseil: achète un kit complet et remplace au plus vite ton jeu HS.
Perso j'ai paumé la clé anti-vol de la 206 une fois, comment j'en ai c***r pour viré les anti-vol...
 


est ce que vous connaissez une bonne marque d'ecrou anti-vol pour ma 206 svp ,merci
 


Je te remercie pour la référence par contre je ne trouve pas de magasins qui en vendent . Y a t' il en France des distributeurs de la marque ,sur internet je trouve pas grand chose.

Merci :coucou:
 


je vais regardé chez norauto apparement ils vendent des produits de mcgard. la version sl c'est bien compatible avec des jantes alu???
 

oui sl c'est juste la version la plus performante avec bague rotative qui empêche certaine astuce

su c'est la standard


sub la même chose mais black
 

http://www.mcgard.de/fr/accueil-fr/automobile/protections-antivol-de-roues/sl-ultra-high-security/boulons-sl-de-protection-de-roues.html