Bonsoir à tous !
J'ai un soucis avec ma 307 sw 110cv hdi de 04/2002 de 195000 kms. FAP et additif OK.
Je vous explique : j'ai un soucis avec mon turbo, je pense ? Lorsque je demande de la puissance elle se met en mode dégradé. Dans un premier temps j'ai changé l'électrovanne de turbo tester avec le pps. Environ 5000kms plutard rebelotte.
Est-ce que vous pouvez m'expliquer le principe de fonctionnement des électrovannes ? SVP ! Merci !
J'ai controlé la dépression du mastervac j'ai environ 800 millibar, quel doit être la valeur au niveau du turbo lorsque celui-ci est commandé. Peut être le pas variable du turbo gripper ??
J'ai débranché le tuyau de dépression de ma valve egr, tuyau que j'ai bouché bien sûr.
Il faut d'ailleur que je la démonte. Peut être qu'elle n'est plus étanche ?
Qu'est-ce que vous en pensez? SVP !
Merci !
J'ai un soucis avec ma 307 sw 110cv hdi de 04/2002 de 195000 kms. FAP et additif OK.
Je vous explique : j'ai un soucis avec mon turbo, je pense ? Lorsque je demande de la puissance elle se met en mode dégradé. Dans un premier temps j'ai changé l'électrovanne de turbo tester avec le pps. Environ 5000kms plutard rebelotte.
Est-ce que vous pouvez m'expliquer le principe de fonctionnement des électrovannes ? SVP ! Merci !
J'ai controlé la dépression du mastervac j'ai environ 800 millibar, quel doit être la valeur au niveau du turbo lorsque celui-ci est commandé. Peut être le pas variable du turbo gripper ??
J'ai débranché le tuyau de dépression de ma valve egr, tuyau que j'ai bouché bien sûr.
Il faut d'ailleur que je la démonte. Peut être qu'elle n'est plus étanche ?
Qu'est-ce que vous en pensez? SVP !
Merci !