Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
voila,en sachant que ma 607 a le cuir beige et le tableau de bord beige aussi, je me pose un question!
existe til un soufflet en cuir de la vitesse et ou du frein a main en beige? merci
Salut
Je ne pense pas non plus mais il te reste l'option couturière en achetant le cuir de ton choix ; ca ne doit pas coûter une fortune.
Mais à mon avis opter pour un ton uni dans toute la voiture ne doit pas faire génial ; des rappels de noir par ci par là c'est de très bon goût
a +
Effectivement, mon fils est sellier-garnisseur notamment en voitures anciennes. A moins d'avoir identiquement le même coloris de cuir, mieux vaut trancher.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.