Souhaite échanger ma 308 sw contre berline

David308

Peugeot Addict
3 Janvier 2016
117
0
16
123
Bonjour a tous :)

Je poste ça ici savoir s'ils y a des interesser et avoir des avis

Les choses de la vie font que je n'ai plus besoin des grosses fesses de ma SW et souhaite repasser si possible sur une berline

C'est une 308 SW GT Line 2.0 HDI 150 ch de 08/2017 encore garantie jusqu'au 08/2020 ou 60000 kms ( possibilité d'augmenter cet durée )

Elle a 53000 kms et en bon état , bien entretenue , lavé a la main .

Options : peinture blanc nacré , toit pano , park assist , detecteur d'angles morts , jantes 18'

Ne souhaitant passez que sur une berline avec meme moteur et boite auto et en phase 2 ou une gt ( plus soulte de ma part ) mais le but est de mettre le moins de sous possible o_O


 

Bonjour
Es-tu sûr que ce soit une GTLine car, sur tes photos on voit les badges GT et c’est au moins 180ch minimum.
J’ai moi même une GTLINE de 2017 en 150ch et les badges sont bien ceux de celle-ci (moteur de 150 qui n’existe plus depuis et le Max pour ce modèle jusqu’à 2018 fin de production avant de passer en 130ch maximum).
 

Salut,

Vu la haute de caisse, on dirait bien GT-Line, peut être a-t-il juste changé les badges.
 

Oui en effet , j'ai oublié de le dire mais l'ancien propriétaire avait mit les badges GT mais je les ai laisser par peur d'abîmer la peinture
 


Je sais mais bon après ça lui ça pas trop mal étant donner qu'elle a les jantes en 18 , manque juste le rabaissement que je ne ferai pas :crazy:
 


Tu as pu trouver l'équivalent en berline?
 
Dernière édition: