SP95 E10

prisci_21

Nouveau membre
3 Septembre 2010
1
0
0
123
Bonjour à tous et à toutes,

j'ai par erreur mis du SP95 E10 dans mon Peaugeot V-Clic qui n'a pas encore fini son rodage. Que dois-je faire ? Puis-je continue de rouler avec ou dois je aller faire faire une vidange d'urgence ??????
Quelqu'un connaîtrait il les tarifs pratiqués par Peugeot (taux horaire, prix pour une vidange....) Merci de vos réponses ca urge !!!!!!!!!!!!!! lol
 

tu ne crain rien du tous,moi je dit que e10 est pareil que le 98,je roule qu avec ca depuis qu il on mis ca a la prace du 95 classic et rien du tous,pas une seule en 2500km
 

a bon jai demande aun garajiste et il ma dit que stte pas top je vais teste 12.5L desence sa fait mal au porte mone a lheure actuel
 

le sp98 brul 10fois que le e10. le e10 n'est pas bon pour les moteur 2roues mes pour les voiture ces bon . par contre tu peut faire 1 plein de e10 sur 5. perso j'avais un fudix puis une rieju mrt et maintenant an speedfight 3rs moi et mes pote on mes touse du sp98 et n'import quel consecionaire de scoot te dirais que le 98 et mieux car il brule mieux .